line 6 vs vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours! selon vous quel est la meilleur marque d'amplis a modelisation????? vox ou line 6 a moin que les Roland....



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Laïne 6 !

moi j'ai un line 6 spyder III 15 et un vox DA5!!!mais j'arive pas a me décidé!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf... disons line6 sans etre vraiment sur

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
illi23

Petit causeur
89 messages
Niveau modélisation je dit line 6 sans aucun doute.
Mais bon le combat Line / vox est un peu idiot aussi...

En passant je vais bientot commander un Spider Valve 112 (celui que line6 a développée avec Reinhold Bogner), et j'aimerai savoir si certains d'entre vous en possèdent un et en sont satisfait ?

illi23
illi23 a écrit :
En passant je vais bientot commander un Spider Valve 112 (celui que line6 a développée avec Reinhold Bogner), et j'aimerai savoir si certains d'entre vous en possèdent un et en sont satisfait ?

J'ai vu un test sur guitaretv, et depuis j'en suis tombé amoureux!

pour l'ampli à modélisation c'est clairement Line 6 (pour moi en tout) mais sinon Vox est en général préférable, mais bon les amplis à modélisations c'est le spécialité de Line 6 !

qad

je l'ai essayé sur une fender strat american deluxe.............



love
le son claire est magnifique la distos c'etait bon mais bon j'etais sur une strat donc voila quoi -_-

en rentrant chez moi j'ai gratté et j'étais dégouté du son de mon matos ^^

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je préfère personnellement les sons du VOX qui sont moins "synthétiques" et plus chaleureux que ceux des Line 6 (en tout cas en ce qui concerne les spider III), même si la gamme des modélisations du Line 6 est plus étendue que celle du VOX.

Par contre, en général, je n'aime pas les amplis à modélisations. Je préfère le bon vieil ampli à deux canaux sur lesquels je mets des pédales (overdrive, flanger, delay, wah, ...).

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
bah de toute façon le mieux c'est d'éviter les modulations!

j'ai joué pendant 2 ans sur un line6 spider II, au début j'aimais bien mais mon oreille a évolué et maintenant il me sert de table de nuit!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, Line, vox, roland, les, moin, modelisation, amplis, marque



+