réglage green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous , j'aurais voulus savoir comment avoir le son de green day avec un marshall mg100dfx et savoir si il utilise une pédale a effet

merci d'avance



Ha bah sa tombe bien se topic j'aimerais bien savoir les réglages moi aussi.
Allez venez partager votre savoir.

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je sais pas trop avec ton ampli, mais moi ce que je fais pour du green day:

Trebble: 6/7
Bass: 4/5
Medium: 7/8
Disto: 7/8

Pas ou très peu de reverb.

Tchô ! wink

ok merci du renseignement mon ampli c'est un marshall mg100dfx voila

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tu me dira ce que ça donne wink

Un MG ça se règle pas, ça se met à la poubelle


Plus sérieusement, avec cet ampli, vaut mieux que tu achètes des pédales pour la saturation, car celle de l'ampli est vraiment dégueulasse

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sinon quentin skate, c'est ça ou pas d'après toi les réglages ?

Si tu en a des meilleurs je prends ^^

bin écoute quentindemontargi tu m'en achete un et je le jette icon_cheesygrin sinon ta quoi toi comme ampli ?

et darkviewtiful comme réglage j'ai fait
gain 7
bass 3
midlle 8
treble 9
contour 5

et voila sa donne pas trop mal sinon tes réglage sa fait bien mais sa me parait trop grave (surtout pour holiday ) aprés c'est mes oreilles aussi XD

merci de vos réponses

Moi j'ai un Peavey Vk112 à lampes.


J'ai commencé avec un MG15, et dont j'ai vite été déçu en voyant qu'il y avait mieux pour moins cher

a ok bin j'ai jamais eu l'occasion de comparer donc je peux pas dire mais pour mon mg100 tout le monde disais qu'il était pas bien et tout et je l'ais quand meme acheté en suivant mon instin et franchement j'en suis pas du tout décus.bon aprés les gouts et les couleurs ...

pour du green day sur un MG je mettrai:

bass: 3/4
middle: 5/6
treble: 6/7
contour: 6/7
reverb: 1/2 pas plus
volume: bah ... comme tu veut icon_cheesygrin lol
et t'a quoi comme guitare parce que sa y joue ossi donc c'est intéréssant de savoir lol!

Guitaristiquement Slash36 wink

merci por ta réponse slash36 alors comme guitare j'ai une washburn x-10 smiley-guitar

maxdu6003

Petit causeur
1 photo
12 messages
moi je joue avec le marshal dfx et j'en suis pas dessus du tout et les reglage marche aussi pour une les paul donc merci

slt svp vs pouvé m'aider a régler mon amplie pour faire holiday ou américan idiot de green day

guitare : Epiphone SG

ampli : Peavey Vypyr 15 w

ophélie03

2 messages
Bonjour,

J'ai un ampli Roland Cube 30 (http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/roland/CUBE-30/avis/ ) et une guitare Fender Squier, mais je n'arrive pas du tout à obtenir le son correct pour jouer Hollyday de Green Day.

Quelqu'un pourrait-il me suggérer des réglages à faire svp ?

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : savoir, day, green, avance, merci, effet, dale, utilise, marshall



+