un guitariste QUI IRA LOIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Il est dans mon lycée, je n'est jamais été le voir. Peu etre peur qu'il me prenne de haut....



quelle chance love

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'aspect "guitar hero" commence battre de l'aile, même dans le coeur des guitaristes... Plus personne recherche vraiment ça... je pense qu'avec le véritable avènement "grand public" d'instruments rythmiques comme la basse et la batterie ces derniers temps, la place n'est plus exclusivement aux gratteux qui essaient d'envoyer le maximum en vitesse, en technique et en grimaces jouissives. Comme l'a dit je sais plus qui un peu plus haut, prendre autant son pied à jouer des trucs tout seuls, c'est de l'onanisme... icon_redface

nan?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben à ce sujet mon avis est résumé dans ma signature ...
mais c pour ça que j'ai extrait la vidéo ou il est en live en groupe aussi...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
voilà ben c'est ce que je pensais, denis...

c'est juste que je sais pas faire des phrases courtes...

jouer seul comme ça et s'y complaire ce point, ça me fait flipper, moi...

bof, perso ça ne me dérange pas plus que ça.. icon_redface
il faut de tout et si ça les fait kiffer de jouer tout seuls, ça ne me pose pas de problème. Et même si je ne suis pas fan de tout, je respecte énormément les guitars héros ou shredders, parce qu'ils ont un niveau que je n'aurai jamais et j'imagine la somme de travail effectuée pour arriver à leur niveau.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
apprends le piano maia ... vu ta vitesse au clavier pour réussir à répondre avant moi tu as de l'avenir en schreddeuse pianistique icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
les geeks de partoch comme nous ont de l'avenir dans cette branche, peut-être bien, oui... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
vu sous cet angle, je me sens tout de suite moins nulle smiley-guitar

poweeeeer icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
moi j'ai un autre problème, plus auditif. les solos à mille à l'heure style guitar hero, vaguement metal, très 80's finalement, c'est d'une part bien ringard, et puis, désolé, mais moi ça me rappelle trop des sonneries de téléphone portable. Reprendre du classique c'est certes un défi, ça fait montre de virtuosité, mais bon sang ça sonne mal, c'est kitch, ringard, et puis quand tu compares aux versions orchestrales ça fait forcément pitoyable.
Inventez bon sang ! Arrêtez d'imiter Vai, Satriani et Malmsteem ! Avec une note toutes les trois secondes on peut créer quelque chose de bien plus émouvant artistique qu'avec huit notes à la seconde... réfléchissez-y !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je trouve ce gars trés bon, mais je ne le supporte pas, je me suis plus d'une fois foutu de sa gueul par la tete qu'il fait des fois en jouant!
Puis effectivement je n'aime aps sa façon de se considérer guitariste leader de youtube icon_redface
enfin bref ce n'est vraiment pas mon style

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je trouve ce gars trés bon, mais je ne le supporte pas, je me suis plus d'une fois foutu de sa gueul par la tete qu'il fait des fois en jouant!
Puis effectivement je n'aime aps sa façon de se considérer guitariste leader de youtube icon_redface
enfin bref ce n'est vraiment pas mon style


+100000000000000000000000000000000000 bravo bravo bravo bravo

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi je me casse les noix à pouvoir shredder mais dans les morceaux je fais ça juste au solo, sans riff c'est rien un morceau. Donc il y a peu de très bon gratteux (shreddeurs) qui me touchent et mattrach n'en fait définitivement pas parti.
Donc pour conclure, prenez 3 accords, foutez vous dans un garage, mettez le gain a 10 et envoyez la purée!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
lsa
lsa a écrit :

Donc pour conclure, prenez 3 accords, foutez vous dans un garage, mettez le gain a 10 et envoyez la purée!


Ooooh je t'aime toi ! love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitariste, loin, bonjour, pense, beacoup, entre, connait, appelle, ira



+