un guitariste QUI IRA LOIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Personnellement je suis pas fan de sa musique mais je dois reconnaitre que c'est un bon musicien
et franchement j'aimerai bien avoir son niveau icon_redface

ça version de "La Foule" est sacrément bien exécutée bravo



lsa

Star du Forum
957 messages
Il est bon mais c'est de l'onanisme ce qu'il fait.
Enfin bon, c'est pas le genre de gratteux que j'aime écouter, alors que j'adore pettruci, gilbert, vai, satriani un peu moins mais bon

il se la joue un peu trop guitar heroe pour du haut de ses 17 ans...

et puis sa version de la foule est vraiment magnifique il faut l'admettre icon_redface

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Il à un excellent niveau mais j'aime pas trop ce qu'il fait.
Et je trouve qu'il fait pas assez détendu quand il joue, pas très naturel.

C'est vrai que "la foule" est excellente wink

Par contre je trouve qu'une télécaster n'est pas le mieux pour ce qui joue mais bon aprés c'est une question de gout...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je suis pas fan non plus du style mais techniquement... Il me met sur le c*l!!!
Son Amadeus Rock, c'est tout simplement hallucinnant! maitre

son attitude me fait vomir...

...mais il est loin d'être mauvais... c'est le style que je déteste...

GUITAR HERO = FOUR

wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Personnellement je suis pas fan de sa musique mais je dois reconnaitre que c'est un bon musicien
et franchement j'aimerai bien avoir son niveau icon_redface

ça version de "La Foule" est sacrément bien exécutée bravo


je suis du meme avis : respect pour son niveau a son age ! et j'en suis loin icon_redface

fender
Perso j'aime ses reprises néo-classique mais j'ai du mal avec ses reprises de Steve Vai, il sonne pas comme lui : http://fr.youtube.com/watch?v=lR1xYjUMtGA&feature=related ; on est loin de l'original, ses tentatives de personnalisations de la chanson ne collent pas et le passage en sweep est très "crade".

Ouais, ben il se débrouille le ptit icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
en tout cas il se la pète bien...

Il me fait penser à Alexi Laiho dans un live, qui s'amuse à montrer qu'il arrive à aller hyper vite, mais moi, j'aime pas trop.

Ben là j'aime pas trop non plus le résultat, certes il est bon, mais c'est moche.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
très francheent j'apprécie ses morcaux de guitare classique accoustique mais le coté electrique me laisse completement froid ...
il fait nettement mieux sonner une sèche.
puis bon c'est perso mais je déteste le classique massacré à la disto.
ça me fait le même effet que d'entendre des sauvages qui s'appellent dj massacrer des morceaux en remixage...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
C'est plus de ton âge, Papy icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben non moi je préfère la musique de vieux http://video.google.fr/videosearch?q=gregorian&hl=fr&sitesearch=#q=pope%20chant&...
et qu'on me dise plus jamais que du hendrix sur une télécaster c'est pas pssible ! hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fusil

Artiste très motivé
291 messages
mouais y a de la technique, certes. y a du savoir faire. y a beaucoup de frime, de vélocité, ce n'est pas trop mon style de guitariste.
Il n'invente rien alors je ne sais pas s'il a de l'avenir en tout cas ce n'est pas moi qui écouterait ça.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitariste, loin, bonjour, pense, beacoup, entre, connait, appelle, ira



+