un guitariste QUI IRA LOIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex rhcp

Petit causeur
13 messages
bonjour a tous,

je pense que beacoup d'entre vous le connait,
il s'appelle mathieu ou plutôt mattrach et c'est un jeune guitariste de 17 ans qui est exellent .

dites-moi ce que vous en penser.

merci



??

de quoi tu nous parles, là...??

Y'a déjà eu un sujet là dessus bump

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
heu tu pourrais mettre un ptit lien please?
moi avoir la flemme de chercher icon_cheesygrin

edit: dsl jsuis un peu trop 2 d'tensions pour envoyer ca avant que 3 personnes ne repondent.. icon_redface
Merci pour le lien x mace wink

oui c'aurait pas été du luxe...

alex rhcp

Petit causeur
13 messages
mouai... il me rappelle bêtement quelqu'un...

alex rhcp

Petit causeur
13 messages
qui??

il me le rappelle en mal donc je ne dis rien...

enfin bon je trouve qu'il en fait un peu trop... il vend sa musique sur son myspace... il faut se dire qu'il est loin d'être le seul excellent guitariste jeune, même si il a un niveau excellent je dois l'admettre. je trouve qu'il en fait trop...

Je trouve pas qu'il a un niveau excellent, je pense que plus d'un partochards fait ce qu'il fait bump

C'est peut être bête ce que à quoi je suis en train de penser, mais je me disais qu'Alex rhcp était en fait mathieu, je dois devenir parano bump

alex rhcp

Petit causeur
13 messages
crois moi j'aimerais bien que tu sois parrano parceque j'aimerais beacoup avoir son niveau a son age.

et je pense pas que beaucoup de gens come tu le dis sur ce forum sont a sont niveau( il est 2* au classement de gtridol pour faire la premiere partie de concert avec jo satriani mais bon sinon tout le monde est aussi doué que lui)

Mouai je le trouve pas exceptionnel bump

après quelques vidéos, je dois avouer qu'il est vraiment bon




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitariste, loin, bonjour, pense, beacoup, entre, connait, appelle, ira



+