s'améliorer !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous

cela fait maintenant 1ans et demi que je joue de la gratte (électroique et accoustique). bien que guitare électrique soit loin d'^tre le top (stagg a 180€ c'était au cas ou je continuais pas) je ne pense qu'elle soit en cause de mon problème. en effet je n'avance plus, ne progresse. j'arrive à un point ou il me manque précision et rapidité (je suis une tortue des fois) et quand a la précision j'ai du mal a mettre les doigts sur les bonne corde qd cela commence à allez un peu vite

je pense que c normal apres un ans et demi (quoique?) j'aimerais quelques conseil de votre part.
merci

canon rock me fait déprimé ce que j'aimerais savoir faire ca un jour!!!!!!!!!! je pense que j'y arriverais jamais lol



fusil

Artiste très motivé
291 messages
ben déjà il ne faut pas essayer de sauter les étapes. (accords-picking-arpèges-gammes-solos-impros), ensuite la vélocité et la précision viendront assez naturellement. mais un an et demi ce n'est pas encore inquiétant, en guitare il faut être patient, très patient (et très bosseur)

okok merci de ta réponse je m'y attendais un peu mais ca me soulage
on va bosser alors

aurait tu quelques sites incontournable pour moi stp, qui aides beaucoup

autre soucis je n'ai toujours pas trouver la bonne position, j'ai toujours un petite douleur dans le poignet gauche apres queltes temps de jeu surtout quand ya des barré en bout de manche

autre soucis je n'ai toujours pas trouver la bonne position, j'ai toujours un petite douleur dans le poignet gauche apres queltes temps de jeu surtout quand ya des barré en bout de manche

fusil

Artiste très motivé
291 messages
tu as déjà des bons tutos ici. ensuite en cherchant sur google tu ne manqueras pas de trouver d'autres sources. sinon les méthodes papier peuvent t'apporter pas mal, mais au final rien ne vaut le contact humain avec un vrai professeur pour progresser plus vite et mieux (exemple : le problème de tebnue du manche que tu décris). Pour un prof c'est parfois cher mais même en le voyant une fois toutes les 2/3 semaines, tu fais des économies et si tu pratiques régulièrement les exercices qu'il te fournit et que tu complètes en apprenant des morceaux, regardant des tutos sur le net et ici en particulier, ça devrait aller comme sur des roulettes !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pense, cision, cela, fait, demi, aimerais, soit, les, continuais



+