Rythmique New Soul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'essaye de faire de la gratte depuis 4 mois ou plutot je fais du bruit depuis 4 mois. J'ai toujours autant de problèmes de rythme , incapable de trouver un rythme sans aide ( c'est grave crying.gif ).
J'aimerais votre aide sur New soul . Evidement j'ai regardé des vidéos sur Youtube ou Dailymotion mais impossible d'accrocher leur rythme.Par exemple cette vidéo http://www.dailymotion.com/visited/search/new%2Bsoul%2Bguitare/video/x3r8q6_yael...
J'arrive relativement bien à passer le barrés (seul point positive de mon laborieux apprentissage).

Merci d'avance smiley-guitar



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un lien :) icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'ai un peu de peine quand je vois des débutants qui disent avoir du mal à trouver un rythme comme ça, moi ça c'est venus tellement naturellement. Les coups vers le haut ne sonnent pas comme ceux vers le bas, faut essayer d'y ressentir et de l'utiliser sur ton morceau pour accentuer ta mélodie comme tu le souhaite. Je suis désolé, je n'ai pas le temps ni la patience de t'écrire le rythme (je suis en pleins examens...), essaye de regarder le morceau par partie, de décrypter petit à petit, normalement si c'est le couplet, le refrain, ou autre, ça reprend le même rythme.

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
A croire que tout le monde n'a pas ton niveau droopy ... ni tes chevilles... smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
note-4 note-4 note-8 note-8 note-4 en gros


 Citation :
Je suis désolé, je n'ai pas le temps ni la patience de t'écrire le rythme


ça m'a pris 35 secondes d'écoutes pour le retranscrire (en compatant le temps d'ouveture du lien)... y en a vraiment qui auraient mieux fait de bosser avant leurs examens ... ou alors c'est de la flemme ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ba pareil que Droopy, le rythme a toujours été naturel et je n'ai jamais vraiment eu à le travailler.
Ca dépend vraiment des personnes




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : new, rythme, soul, vid, dailymotion, depuis, mois, aide, evidement



+