Chevalet pour une DUKE des année 60/70

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobby46

6 messages
Bonjour a toutes et tous,

Voilou j'ai récupérer une guitare, grâce a votre forum elle a pu être identifier en parti, c'est un Duke des année 60/70 icon_cheesygrin
le problème c'est que le chevalet est absent et que je ne sais rien sur se dernier c'est pourquoi je viens poster ici ^^

voici une photo de ma guitare tel que le chevalet devrais être:
image du forum

et voila la mienne
image du forum


j'aurais voulu savoir quelle est se chevalet et combien il coute si possible et/ou qu'est que je peut monter dessus qui coute pas trop chére?

Merci de votre aide
Bonne continuation et @+



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je penses que tu peux tenter de monter un TOM (tune o matic)
ça coute pas trop cher et c'est bien ! wink

bye
7ender

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod" 55 euros
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour trouver le même ça risque d'être dûr!

Pour ma part j' opterais pour un Bigsby et un chevalet Tune-o-matic à roulement.
Tu restaeras dans l'esprit de la gratte. wink

bobby46

6 messages
ok merci messieurs

wouhou jolie j'adore icon_cheesygrin

euh ... quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur cette guitare s'il vous plait ? icon_cheesygrin

Salut,
A propos de la "Duke", j'ai exactement la même... en bon état sauf la tige du vibrato qui manque. Je viens de l'acheter 69 euros chez Cash converter.... mais je pense qu'ils ne savaient pas ce que c'était, la preuve il l'avait appelée "Dulee", c'est pas évident à lire sur la tête du manche. A part ça, elle a un son sympa très sixties avec de la pêche. Une gueule de Fender Jaguar avec un micro en plus. Un tune o matic et un bigsby ou copie ça devrait faire l'affaire. Il y a aussi les mécaniques à changer et surement une révision côté potards. Bonne chance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, tre, votre, guitare, coute, duke, ann, des, cup



+