conseil pour gratte petit budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Salut,je grattouille depuis un peu plus d'un an et je voudrais investir dans une guitare folk, je ne veux pas mettre plus de 250€,famille oblige.
Que me conseillez-vous:neuf ou occase?
quelle marque?
est-ce qu'il y a moyen d'avoir un meilleur rapport qualité/prix par le net.
Merci d'avance.



salut moi j'ai acheter ma deuxieme guitare a 190¬ c'est une folk acoustique neuve une takamine GS240 et la gutiare est plutot bien j'ai pas a m'en pleindre puis si tu veux acheter une guitare sur le net et ben...moi se serait pas ce que jte conseilleré puis que tu peux l'essayer ce qui veut dire que coté qualité tu peux pas savoir!

**puisque tu peux PAS l'essayer!pardon!

Je confirme qu'avec 250€ tu commences à avoir un budget sympathique, surtout en occasion.
Et Takamine, puisque c'est la marque dont petitesamouraï parle, est reconnue comme l'une des meilleurs marques de guitares acoustiques.
Sinon, avant d'acheter une guitare sur le net, essaie-la avant dans un magasin, histoire d'être sûr qu'elle te convient. Parce qu'après c'est sûr que si c'est moins cher sur le net, pourquoi s'en priver icon_cheesygrin ?

Merci les gars pour ces conseils je vais me diriger sur cette gratte puisque vous avez l'air unanime. smiley-guitar

Bah, je sius pas d'accord, Takamine c'est excellent, oui, mais pour les électro-accoustqiue, en folk simple, regardes les petites Fender et les Epihone, qui sont sensas, avec une esprit plus claquant ...

Moi j'ai acheté une Cort E-100 a pigalle a 200 Euros (elle était en promo, sinon elle valait 225 je crois), un ami a moi qui m'a accompagné pr choisir la bonne gratte m'a dit qu'elle était bien, qu'il y avait un bon rapport qualité prix....

Donc en gros je te conseille cette gratte (Cort E-100) et d'etre accompagné par qq de plus experimenté qui saura plus ou moins te guider, et bien sur de dder conseil aux vendeurs............

voili voilou

Merci pour toutces conseils.
Est-ce que quelqu'un a un avis sur l'occasion hammer idea

Salut,moi je me suis mis à la guitare que depuis quelque mois,et je désirerais acheter une éléctro accoustique.Sur un site,j'ai trouvé une Sherwood à 109€!Pour les connaisseurs,pensez-vous que je peux faire une affaire interressante si je l'achète?

mec alor ta vu je sais pa ou t habite mais j ai vu des fender et des montana ki sont les meilleures marques pour débutant a trés bon prix et qualité puisqu il sont neuf 169 au lieu de 200 et 149 au lieu de 180 euros


pour plus d info tien mon adrese abizeraa@hotmail.com

Avec ce budget une petite Cort E70 s'impose.

Merci pour les renseignements!!!!

je dirais 79 à 179,99 €

Avec tout ca je sais plus quoi choisir est ce qu'il y en a qui ont des particularites.

Choisis celle qui te plait et celle avec laquelle t'es à l'aise.
Pas de meilleur conseil wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, avance, petit, budget, grattouille, depuis, peu, voudrais, investir



+