Quel nom pour votre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tentation...tentation... violent2 bien sur tu ramène ta basse qu'on puisse savourer ces moment intimes avec nos compagnes... icon_cheesygrin



cela va de soi... wink

lynette

Petit causeur
Petit Downloader
11 messages
Sans vouloir casser l' ambiance romantique qui règne ici.. love vous n'avez pas de beaux prénoms masculins à me proposer?

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
tuan a écrit :
tentation...tentation... violent2 bien sur tu ramène ta basse qu'on puisse savourer ces moment intimes avec nos compagnes... icon_cheesygrin


Théo n'as qu'une compagne endesaccord1 violent2

Sinon pour les prénoms masculins: Armand

Tout le monde trouve ça très laid mais moi j'adooorree love

bah ça ce prend pas a la légère ton instrument a quel caractère selon toi?...quel type de son?...tu le considères comment?...par exemple moi ma basse je la considère comme ma femme, elle peut être douce et romantique et d'un seul coup passer à un tempérament de feu qui lui donne du piquant le plus souvent, et c'est avec elle que j'ai toujours voulu jouer une chanson qui m'a inspiré son nom..."Rose"...

(d'ailleurs j'vais lui le faire tatouer je sait pas encore comment...sérigraphie ça coute trop cher...)

Ma gratouille je l'appelle pupuce icon_cheesygrin

lynette

Petit causeur
Petit Downloader
11 messages
J'ai trouvééé: JOY! qu'est ce que vous en pensez?

bah c'est bien ça sauf que...c'est un prénom féminin...après si tu veux le garder ça deviendra ta gratte..

icon_redface m'rappelle pas pour ma part avoir déjà vu quelqu'un affubler sa pelle d'un nom masculin, une gratte c'est déjà un nom feminin, et le corps de pas mal de guitares évoque souvent les hanches d'une femme, enfin pour moi ça semble logique, c'est une compagne, une amie, les mecs la considerent souvent comme "leur moitié" et les nanas comme une confidente wink

slashie a écrit :
icon_redface m'rappelle pas pour ma part avoir déjà vu quelqu'un affubler sa pelle d'un nom masculin, une gratte c'est déjà un nom feminin, et le corps de pas mal de guitares évoque souvent les hanches d'une femme, enfin pour moi ça semble logique, c'est une compagne, une amie, les mecs la considerent souvent comme "leur moitié" et les nanas comme une confidente wink


effectivement je peux dire que ma basse a des hanches de rèves très arrondies avec un coté sensuel un peu agressif...j'adore!!! elle me rappelle ma meilleure amie(très jolie au look typé gothique) sauf que elle c'est ma femme...

lynette

Petit causeur
Petit Downloader
11 messages
maitre Très bien dit bravo

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
me's basse n'on pas de nom c'est normal non ? vous avezdonner un nom a vos main ?
mes gratte parcontre ...
mon éléctrique c'est éva et la cassique gorgette

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
j'ai appelé ma gratte (la seule que j'ai) Yolanda

Moi je l'appelle Professeur Chaos (qui est aussi un des surnoms que je me donne)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y avait titine,
la mouette ,
Libanaise,(et le gros naze,l'ampli)
et la petite dernière , baby , (big baby taylor) bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instruments, nom, musique, votre, instrument, voil, voulais, savoir, tais



+