Quel est pour vous, le meilleur des chanteurs suivants :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est pour vous, le meilleur des chanteurs suivants :


  • Joe Cocker (38%/17 votes)
  • Poun (voix aigue de Black Bomb A) (5%/2 votes)
  • Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) (18%/8 votes)
  • Bruce Dickinson (Iron Maiden) (14%/6 votes)
  • Bertrand Cantat (Noir Dési) (27%/12 votes)




sondage ardu, mais je vote Dickinson.

depuis 1981 il n'a fait que s'améliorer, pour moi... Et sa puissance est remarquable. Sans compter l'incroyable show-man qui est en lui... icon_cheesygrin

bruce dickinson aussi, même si j'ai hésité avec le chanteur de noir désir ... mais j'aime assez la style de chant qu'adopte bruce, alors voila ... pis ma première chanson à la gratte c'était d'eux alors icon_cheesygrin (rien a voir avec la voix je sais)

j'ai aussi hésité avec Cantat... maitre

bloody jack

Petit causeur
31 messages
J'ai failli mettre Cantat. Et puis j'ai mis Corey Taylor, il sait tout chanter.

moi j ai mis Corey

en faite moi je deteste slipknot mais je trouve que dans Stone Sour (une chanson avec le clip c'est un decor qu il bouge) il chante super bien!

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
C'est vrai que c'est un choix très difficile, j'ai surtout hésiter entre Corey et Bruce. Ils ont tous les 2 une super voix mais Bruce est vraiment balèze il assure de partout et a plus de mérite étant donné son age. J'admire tout de même Corey qui gueule comme personne sur des chansons comme people = shit et qui a tout de même une voix magnifique sur des titres comme Vermilion ou dans Stone Sour.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
On a pas trop le choix dans les chanteurs mais... Cantat :)

J'ai voté Joe Cocker parce que c'est un chanteur avec une voix chargé de temps et sentiments.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : suivants, chanteurs, des, meilleur, quel



+