ampli vox ou orange ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les zicos !!!!

Je me présente nicolas, chanteur, guitariste dans un groupe de rock ( cholet ).

Ma guitare, une télécaster vintage 52'

Je souhaite me payer un ampli mais, je ne sais lequel choisir
J'hésite entre :

le VOX AC30 CC2X BLUE BULLDOG et l'ORANGE AD30TC

j'aimerais avoir plus d'infos sur les deux amplis et avoir votre avis concernant le mariage entre ma télé52' et son futur compagnon.

merci d'avance
@ bientôt nico



Salut,
Déjà avec une télé 52 sa sonnera bien pas de soucis là dessus, après j'ai jamais testé le orange et j'avais beaucoup aimé le CC2X mais tu peux trouvé mieux, d'après certains partochards le hughes et kettner statesman sonne plus vox que vox sans oublié que depuis 2005 les Vox sont chinois, j'ai un AC30 CC1 et je lui reproche une chose il n'encaisse pas les distos, certains diront normal c'est un Vox c'est pas fait pour sa mais à près de 900€ sa devrait les encaissés, si tu aime le son Vox c'est un statesman qu'il te faut
wink

Sans savoir ce que tu joues, le Fender Hot Rod est vraiment génial!

j'ai entendu le plus grand bien de l'orange ad30tc mais le vox est pas mal non plus a choisir j'aurais une preference pour l'orange mais bon il faut tester les deux meme si orange ca reste rare d'en trouver

merci pour vos réponses !!!

il faut vraiment que j'essais les deux amplis ( trouver les modèles dans ma région c'est pas gagner )

Concernant le hot rod !!! l'autre guitariste de mon groupe utilise déja cette ampli. Je ne veux pas me rapprocher de son timbre. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, orange, les, entre, avoir, vox, sais, payer, souhaite



+