Connaissez Vous Mark King et son groupe Level 42

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Connaissez Vous Mark King et son groupe Level 42


  • Un des meilleurs groupe de funk (17%/2 votes)
  • C'est un bon groupe (34%/4 votes)
  • Oui de nom.. (17%/2 votes)
  • C'est qui ceux là? (34%/4 votes)




Depuis 3ou4 mois j'écoute que ca en boucle tout le temps un groupe très peu connu qui mériterait d'etre bien plus connu (enfin ca c'est mon avis .
Une ambiance originale pas du flan flan comercialle des bons sicos qui font ce qui ont envie de faire a fond dans leurs trip.
Quant a Mark King...
Je m'adresse pas mal au bassiste pour moi la figure internationale du slap des solos et même des lignes incroyables qu'il arrive a tenir en chantant en même temps vraiment énorme.
Si vous en avez marre de toutes les dernière débilités commercialles (attention pas tout faudrait pas etre trop pessimiste )qui sortent prenez 5 minutes de votre temps et allez au moins écoutez un morceau.
Sensation garantie

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Level 42 a eu beaucoup de succès dans les années 80. J'ai jamais aimé. Encore moins maintenant à cause du son qui est vraiment daté.

Mais c'est un bon groupe et Mark King est une pointure.

c'est un bon groupe de funk rien à reire j'ai adoré lesson in love et sa ligne de basse love Mark King est pour moi l'un des meillerus bassistes de ce monde, une technique de slap incroyable bref j'adore ce mec et ce groupe

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi je suis plus fort qu'eux je suis lv 43 !!! Je connais pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : level, groupe, king, mark, connaissez



+