Vidéo avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il vient de prouver quelque chose:

1: ce n'est pas a au temps d'experience que l'on devient un grand mais aux exercices et aux morceau qu'on s'attaque!

j'ai pu discuter un peu avec lui ( bon ce n'est pas un secret d'etat icon_cheesygrin )

mais il joue du malmsteen ! hum franchement bravo bravo !

ca se trouve et je commence a le croire, je parie qu'avec mes 18 ans de gratte, il m'a depassé!

au moins pour du malmsteen ( je ne veux pas non plus me rabaisser icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Mais il est tres doué ce garcon, franchement je ne joue pas les donneurs de points, mais il a , ou du moins toutes mon admiration!

je pensais etre bon sur certaine chose, et là, ce monsieur, ah oui je dis monsieur a toutes mon estime, il vient de me mettre un coup de pompe au cul!!! bump

il m'a remis un coup de motivation sur mon travail, et pourtant je bosse!!!!

soit il est vraiment doué, sois c'est moi qui est naze!!!

mais malmsteen , eh bien c'est pas donner a tout le mode, je dis bravo!!!!!

je te souhaite un long avenir et pleins de bonne chose!!!

j'espere avoir quand meme deux trois tuyaux a te donner !

icon_redface


allez tu es devenu mon rival icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais bosser a max!


et je dis +++ !

a vous debutant! arreter de pleurer et bosser, car il y en a qui sont tres doué!!

smiley-guitar ca fait plaisir et youpi!!!



slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
hum oua! merci c'est gentil burninghead. Chui étoner d'avoir tout ces message de bien sur moi sa fais plaisir , bon je vais continuer et m'entrainer comme un fou à moi les nuit blanche!! icon_cheesygrin

merci a tous

tu gère sérieux! tu joue trop bien wink malgrés que c'est pas mon style les solo de COBHC mais continue comme sa! si avec 2 pige de gratte tu fait sa j'te raconte même pas au bout de 10! hum bon allé bon courage et prend du plaisir !

Guitaristiquement Slash36 wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bien mais je préfèrerais t'entendre avec un vrai son... sans pédales d'effet

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
le truc denis c'est que y a pas de pédale d'effet sur la vidéo.Je n'est plus de pedale d'effet

Wow tu gere mec ! Mais j'ai une question : Est-ce que t'as pris des cours ? Parceque moi j'en prend pas ( je fais dla gratte depui environ 5mois ) et j'esite a en prendre ( c'est sois les cours de guitare soit les art martiaux XD ) a++

slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
merci nightmar.Non je suis autodidact j'ai jamais prit de cour.j'en prendrai quand j'aurai quelques années de plus.

Wow encore plus baleze alors xD .

bonne position de la main gauche, pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours wink

emma186

8 messages
Salut, je veisn d'aller voir ton blog et meme si ce n'est pas mon style de musique, je trouve que c'est hallucinant ce que tu fais, vraiment, bravo !!!!
Juste une question, le morceau que tu joues "pour t'eclater", celui ou tu fais la batterie avec tes pieds, c'est quoi ?

slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
salut emma186. c'est un morceaux de deep purple en acoustique.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hum 2 ans...
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
je déclare officiellement que ce mec est fort micro

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
slipanramm
slipanramm a écrit :
le truc denis c'est que y a pas de pédale d'effet sur la vidéo.Je n'est plus de pedale d'effet

il n'y a qu'à la guitare sèche que je t'entend jouer ...la satu n'est pet être pas en pédale mais c'est un artifice pour pas faire entendre le vraiment interessant ...les défauts . hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
oui ba j'ai fait de mon mieux pour trouver une distortion faible et très presice pour voir les défaut sinon j'aurai un truc a la cannibal corpse pour enlever tout défauts.
Mon son et entre l'acoustique de mon ampli et le "crunch" (très faible disto" juste pour que musicalement sa soit correct sans être une disto énorme.

emma186

8 messages
Merci :)

Et encore bravo pour ce que tu fais ..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, vid, faire, blog, toute, les, voila, jeux, watch



+