Test art et lutherie cedar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Salut tout le monde,
Si ça interesse quelqu'un, j'ai monté il y a peu de temps des cordes alchemy goldphos 11-52 sur ma art et lutherie cedar, et j'ai fait un enregistrement pour que vous vous fassiez une idée du son de cette guitare avec ces cordes.
Voila le lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/cordesalchemy11-52surar...

Voila, n'hesitez pas a laisser des avis.

PS: Desolé pour les fausses notes (1an et demi de gratte inside)

Tout ceux qui ont cette guitare, n'hesitez pas a poster et mettre le nom de vos cordes !!!



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca a l'air de sonner , j'ai l'impression qu'il y a bcp de médium !! mais c'est peut etre l'enregistrement ou mes hp !

fender
D'après ce que je connait de cette guitare, il y a des basses qui ont été bouffé, mais sinon on reconnait l'équilibre sonore de cette guitare.
J'espère que tu sera très heureux de cette gratte. Il faut vraiment que je me l'achète.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ta gratte a vraiment un bon son !
moi, il faut que je remplace la mienne (elle a 30 ans, elle a un son à ch!er, table en CP...)

combien coute ta guitare ?
est tu content de ton achat ?

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod" 55 euros
Elle a un très beau son je trouves icon_redface

Pal mal du tout le son bravo

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Alors je l'ai payé 340 €. C'est une art et lutherie avec table en cedre massive.
J'ai fait l'enregistrement avec le micro integré de mon portable, c'est peut etre pour ça que sa manque de basses, parce qu'en realité y en a plus.
Pour les mediums c'est typique des cordes que j'utilise (cordes alchemy, c'est beaucoup moins medium avec des exp d'addario, je pense que je reviendrais a celles ci).

Très beau son,
Pourrais tu donner la liste des chansons que tu joues STP.

serieux elle a un tres bon son et tu joue pas mal du tout.
Perso j ai une art et lutherie et j en suis hyper content.Elle a 10 ans et etat impecable elle a jamais bouger.Je l es amener en revision et elle a avais rien de chez rien.
Un jour je la remplacerai pour un modele plsu haut de gamme.
pour ton info leumas 26 y a du helene de roch voisin,goldman avec je sais plus quoi ( c o bout de mes doigt^^) knocking heaven doors,petite marie et j ai pas tout trouve.
je me suis trompé??

C'est le titre de la troisième chanson que je voudrais SVP.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Baby Can I Hold You >>> Tracy Chapman

A+ smiley-guitar

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Alors il y a the verve "lucky man", Tracy chapman "baby can i hold you", Goldman "Bonne idée", Tryo "L'hymne de nos campagnes", Cabrel "je t'aimais je t'aime et je t'aimerais", Bob dylan "knocking on heaven's doors", Goldman "quand tu danses", Roch Voisine "hélène", et Rose "La liste".
Voila voila.

ca va j etais pa trop loin ^^
en tout cas bravo

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Merci c'est sympa wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bon j'ai refait un enregistrement en remettant les cordes d'origine, des d'addario EJ16 (Phosphore Bronze, Tirant Light 12-53).
Le son est encore asser metallique vu que j'ai monté les cordes il y a environ 1h. Mes doigts n'ont pas encore aussi l'habitude de ce tirant plus fort.
L'enregistrement precedant etait fait avec des dean markley Alchemy Goldphos tirant 11-52.

N'hesitez pas a me donner votre avis en sachant que le son EJ16 apres 1 semaine est deja plus chaud que dans mon enregistrement.

Voila le lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/CordesdaddarioEJ16.mp3
En comptant aussi que j'ai enregistré avec le micro integré de mon Mac




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Art, art, lutherie, cordes, Lutherie, cedar, tout, des, guitare



+