HELP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello
jai commencé la gratte ya pas trop longtemps et j'ai réussi à jouer 2 morceaux pas vraiment compliqués
: smoke on the water & 7 nation army
mais voilà j'aimerai bien jouer un VRAI morceau, non pas que les deux autres soient des faux lol, c'est juste qu'ils sont vraiment courts...et ça m'donne pas l'impression de jouer qqlechose. enfin jme comprend.
j'ai éssayer d'jouer "hallelujah" de jeff buckley...& d'autres aussi mais j'sais pas, ça sonne bizzare....sûrement que j'sais pas jouer !
bref vous auriez pas un morceaux (long) et pas tropp dure à m'proposer please ?

PS : parfois sur les tabs' j'vois des trucs comme :
----4/5----6------
etc...c'est quoi exactement le "/" ??
Et aussi je sais que b : bend & h : hammer, mais j'sais pas ce que c'est...
j'espère que vous comprenez. :)



qad

apprend à faire rock is dead de marylin manson c'est trés facile est sa rend bien http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/marilyn_manson/rock_is_dead_ver2_tab.htm

++

merci...
Mais j'connais rien de Marylin Manson, c'pas vraiment mon trip quoi...
Et encore une fois ya ce petit signe là "/". C'est quoi??? maitre
bref, merci quand même !

En morceau deja plus long, tu peux jouer Twenty years de placebo wink

ensuite je sais pas si t'as une seche, ou une electrique ca peut varier pour des morceaux longs pas trop trop compliqués

le / est un slide smiley-guitar

merci...lol et c'est quoi un slide ? XD
Sinon j'ai une guitare accoustique. et euh merci petitdoudou06 j'vais l'éssayer

slide=en clair tu fais glisser ton doigt de la 4eme case à la 5eme (en ne grattant qu'une fois la corde)
Je sais pas si j'ai été clair :x

gino80340

5 messages
bon bah moi j'ai une seche depuis longtemps j'ai laissé tomber

mais je voudrais recommencer mais par quoi doit recommencer ?

gino80340
gino80340 a écrit :
bon bah moi j'ai une seche depuis longtemps j'ai laissé tomber

mais je voudrais recommencer mais par quoi doit recommencer ?



quelle est la question ?

tu parles d'un morceau pour apprendre, des exercices ou le choix du type de gratte, pas compris hum

gino80340

5 messages
plutot des exercices

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
yellowing a écrit :
merci...
Mais j'connais rien de Marylin Manson, c'pas vraiment mon trip quoi...


c'est normal tout ce qu'il interprete c'est fait par d'autres ...

gino... ben recommencer quelques gammes en penta histoire d t'amuser un peu dessus la gamme au lieu de la dérouler bètement ... quelques déliateurs, une partie de bossage d'accords histoire de remettre les doigts en place et tu trouve un ou deux morceaux qui te plaisent à bosser un peu pour pas tourner trop en rond dans les exos ...

y a de tout ça sur partoche... et quand tu as les doigts chauds après tout ça "voodoo chile slight return "...

pour les exercices je te consillerais plutot de bosser quelques thèmes de morceaux ... tu as toujours des riffs qui pouront être utiles un our ou l'autre ..pak les exercices bètes et pas beaux ça sert pas à grand chose de s'user la dessus ...autant acquerir du vocabulaire guitaristique avec des bons riffs ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
smell like teen spirit peut-aider a progresser, mais en haut de la page du ofrum débutant tu as tout un sujet avec un tas de musique a apprendre, tu vas bien y trouver ton bonheur tout de meme

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, vraiment, les, autres, aussi, morceaux, des, deux



+