Que des tabs tristes en acoustique...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais j'ai pas dis que je le mettais icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il y a des positions changeante, je ne peux pas donner les accords bêtement, cela n'aurait aucun sens!!! smyleybleu

tiens transparence, cela ferait un bon titre icon_cheesygrin

j'ai senti comme une ironie a ton message sandinista ? hum cool, ohhh! c'est limite "mechant" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

m'enfin hum



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ironique, oui, ça peut le faire smile .........moi, méchant smyleybleu , jamais.

Alors, tu accouches, c'est quoi les accords ??? arréte de nous faire languir. icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

puisque c'est comme ca, hum

demain matin je viendrais coller la partition du riff (joyeux) et puis nah!!! icon_cheesygrin

mais c'est vraiment bien pour que les debutants apprennent un petit truc, parceque sinon il n'y aurait aucun interet a mettre ca chanteur

et puis moi et l'accoustique, c'est pas ma tasse de thé, desolé mais je suis un peu plus enervé que ca bump

allez bonne soirée et a bientot

a+ sandisnista hammer razz

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sinon c'est pas une généralité mais:
En mineur, ça sonne triste.
En majeur, c'est plus joyeux! wink

"Il est super ton morceau .....Il s'appelle comment ? " Transparence "

A+ "
Arrête d'être méchant comme sa c'est bien si il fait des compos.Et si sa te vas pas ta qu'a te débrouiller pour t'en faire une...Comme ça tu auras plus besoin d'être méchant avec lui...
violent2

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
De quoi je me méle ??? hum
La petite conversation sympathique entre mon ami Burninghead et moi ne te regarde pas icon_cheesygrin
Lui possede le sens de l'humour et a bien compris que ma petite remarque, et bien......c'était pour rigoler icon_redface
D'ailleurs, en retour, il m'a balancé une petite vanne vacharde ( mes gouts musicaux ) que j'ai évidemment accepté avec gourmandise, le petit chambrage gentillet, il faut que cela marche dans les 2 sens, sinon, c'est pas marrant.
Entraine toi un peu à faire ce genre d'exercice, tu verras, ça décoince icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
Non mais on se prend pour qui ? icon_cheesygrin
Je ne suis pas coincé enfin bon ... je vous laisse continuer cette discussion et vous lancé des vannes !!
a++

"De quoi j'me mêle ..."
Ben c'est juste moi ai lancer le sujet... icon_redface
Et arrête y et peut-être que moi il faut que je me décoince mais toi apprend un peu a la fermer... c'est tout ce que je voulais dire...sinon d'autres propositions pour les chansons gaies en acoustique ? ( Parce que il faut avouer que le swing c'est pas mon truc...désolé)Mais merci de toute ces réponses déjà... bump

jojo28

Star du Forum
911 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
Ben ... talking about revolution de tracy chapman ou encore under the bridge de rhcp ... y en a plein save tonight de eagle eyed cherry, hotel california, behind blue eyes, pinball wizard ...



Je t'en ai proposé donc sois moins vulgaire s'il te plait ... !

Excuse jojo28 tu a envoyé ton message en même temps que j'écrivais le mien qui s'adressait a sandinista... endesaccord1 wink
je les connais déjà celles-la...mais merci bien a toi quand même c'est tellement sympathique de répondre gentillement... smile

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ouf j'ai eu peur ^^ ... excuse moi donc sinon j'ai d'autre proposition comme : à la faveur de l'automne de tété, talk tonight de oasis, with or without you de u2dream on de aerosmith, angie des stones ... !

Bien joué j'en connais aucune...merci bien l'ami...

jojo28

Star du Forum
911 messages
tu ne connais pas angie ni talk tonight O_o tu loupe des trucs ^^ !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bon OK, revenons au sujet de départ icon_redface

Losing my religion............REM
Ironic........................Alanis Morissette
Dust In The Wind..............Kansas
Good Riddance.................Green Day
Mr Tambourine Man.............Bob Dylan
Wild World....................Cat Srevens
Mrs Robinson..................Simon & Garfunkel
Sing..........................Travis
Give a little bit.............Supertramp
California dreaming...........Mama's and Papa's


Tout ça, c'est archi connu, c'est pas swing, cela se joue sur folk, et ce sont des rythmiques enjouées.

Tu vois, moi aussi je peut étre sympa...par contre pour ta gouverne, saches que celui qui me fera la f....., il n'est pas encore né........méme en Auvergne love

Amicalement, Sandinista smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
celle ci est de bon ton wink

"Give peace a chance" de John Lennon
http://fr.youtube.com/watch?v=I-NRriHlLUk




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joyeuses, acoustique, des, signes, tristes, bonne, tre, bien, dou



+