Que des tabs tristes en acoustique...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est peut être que je suis pas bien doué mais je trouve pas beaucoup de musiques joyeuses en acoustique... wobble Donc si quelqu'un en connais des joyeuses faites moi signes... Merci a tous... Et bonne gratte clef-treble



Wonderwall [ oasis bien sur =) ]


..

c'est joyeux ca icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ben ... talking about revolution de tracy chapman ou encore under the bridge de rhcp ... y en a plein save tonight de eagle eyed cherry, hotel california, behind blue eyes, pinball wizard ...

Merci des réponses...et vs avez encore des idées balancez razz

sweet georgia brown ,daphne,them there eyes, i got rythm,charleston,china boy, swing 42 et encore d'autres :)
En "joyeux acoustique", le swing y'a que ca de vrai !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
manza a écrit :
En "joyeux acoustique", le swing y'a que ca de vrai !


Et là y'a le choix! smiley-guitar

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tété. Tryo.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Tété. Tryo.

j'allais le dire

y'a aussi certains trucs comme
bubble toes de jack johnson,
lemon tree des fool's garden,
dyer maker de sheryl crow,
all you need is love et let it be des beatles,
welcome to my life de simple plan,

le joyeux accoustique passe bien souvent par le reggae(tryo), le ska(les wriggles), la chanson française(les ogres de barback etc...) et le jazz populaire (dany brillant) ... à toi de voir tes identités musicales

qui plus est, la radio devrait faire ton bonheur dans cette recherche vu que le profil musical du gendre semi-ideal à la guitare accoustique marche pas trop mal ces derniers temps (christophe mae, renan luce...), d'où les essais d'artistes de variété dans ce style...

enjoy wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Tété. Tryo.

j'allais le dire

y'a aussi certains trucs comme
bubble toes de jack johnson,
lemon tree des fool's garden,
dyer maker de sheryl crow,
all you need is love et let it be des beatles,
welcome to my life de simple plan,

le joyeux accoustique passe bien souvent par le reggae(tryo), le ska(les wriggles), la chanson française(les ogres de barback etc...) et le jazz populaire (dany brillant) ... à toi de voir tes identités musicales

qui plus est, la radio devrait faire ton bonheur dans cette recherche vu que le profil musical du gendre semi-ideal à la guitare accoustique marche pas trop mal ces derniers temps (christophe mae , renan luce...), d'où les essais d'artistes de variété dans ce style...

enjoy wink




Rrrrrrrrraaaaaaah buuuuuuuuuuurppp oups je crois que j'ai vomi.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bien que plus modéré je suis de cet avis icon_cheesygrin mais fallait bien illustrer ^^ icon_redface wink icon_cheesygrin hammer

Bin c'est sur qu'entre christophe mae et tchavolo schmitt y'a un monde :)
http://fr.youtube.com/watch?v=ipP8mYFOQeU

et http://fr.youtube.com/watch?v=_U6v-w7jxcI&feature=related !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je comprends pas trop la comparaison, Christophe Maé et Tchavolo Schmitt smyleybleu
Pourquoi ne pas comparer les Stones et Céline Dion pendant qu'on y est ???

C. Maé, c'est de la variété française ( de la variétoche, diront les biens pensants qui eux, bien-sûr, possédent la science rock ( ou autre ) infuse, quelle chance bravo ) et en plus, c'est de la bonne variété, dans ce style qui en vaut bien un autre, il y a vraiment pire, il me semble.
A ce que je sache, il ne s'est jamais proclamé étre la reléve des " Gun n' Roses " de " Téléphone " ou dans un autre genre de " Django Reinhardt ".

Pour résumer, si j'ai bien compris, c'est fini les " Tokio Hotel " ???, maintenant, c'est sur " Christophe Maé " qu' il est de bon ton de taper ??? hammer.............sans moi.

Salut à + smiley-guitar

PS : Céline Dion et les Stones sont excellentissimes, tous les deux..........dans leurs genre.

love Océan John Butler MMMmmmmmm ah oui somwhere over the rainbow, chouette morceau plein de tendresse wink

a la limite j'ai une compo super joyeuse et super facile,4 accords et libre de droit etc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et puis dites moi si je me trompes mais

tonalité de si c'est triste

tonalité de ré c'est joyeux

bah essayer et dites moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il est super ton morceau bravo.....Il s'appelle comment ? " Transparence " love

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joyeuses, acoustique, des, signes, tristes, bonne, tre, bien, dou



+