votre chanson attitrée des Bérurier noir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : votre chanson attitrée des Bérurier noir?


  • Casse tête chinois (10%/1 votes)
  • Porcherie (40%/4 votes)
  • Vive le feu (20%/2 votes)
  • Autre (a préciser) (30%/3 votes)




somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pour moi c'est "Vive le feu", la première qu'on a joué avec mon groupe, la première que j'ai entendu d'eux...

moi j'ai mis casse tête chinois parce qu'elle reflète bien ce que je peux penser parfois et puis elle a un rythme sympa et surtout des paroles censées(une fois comprises)...devrait diffuser ça avec les Jo qui arrive...sinon porcherie en live tout le monde connait..."et ensemble nous sommes de la DY-NA-MI-TE!!!"etc...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je dirais "Salut à Toi" donc autres car cette chanson a un vrai message d'unité, de paix que je respecte vraiment...d'accord c'est la plus connue mais bon ...

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Je dirais "Salut à Toi" donc autres car cette chanson a un vrai message d'unité, de paix que je respecte vraiment...d'accord c'est la plus connue mais bon ...


jl'aime bien c'est vrai qu'elle a un sens universel..mais la plus connue je pense que quand on dit "bérus" c'est le slogan "la jeunesse emm*rde le front national"..donc porcherie (même si dans ce cas c'est le live)

j'aurais voulu naitre plus tot pour assister a l'olympia 89...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pour moi c'est Lobotomie... C'est un choix difficile, j'aurais bien mis Vive le Feu, Hélène et le sang, Salut à toi...
Faudrait 50 propositions pour ce topic ! wink

guizicos
guizicos a écrit :
Pour moi c'est Lobotomie... C'est un choix difficile, j'aurais bien mis Vive le Feu, Hélène et le sang, Salut à toi...
Faudrait 50 propositions pour ce topic ! wink


bah demande aux administrateurs de modifier le nombre de réponses posibles wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
non ce serait inutile sur plein de topic... sur la majorité d'ailleurs !! wink
Et puis faut faire comme toi et mettre une proposition "autre", certains n'en mettent pas icon_redface

merci j'ai l'impression d'ètre intelligent("impression" j'ai dit) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, rurier, des, attitr, chanson, votre



+