Passer d'une Fender CD-100 vers Epiphone Hummingbird ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

renaud77

2 messages
Bonjour à tous,

Voilà je pense quitter ma Fender CD-100 et m'offrir une Epiphone Hummingbird.

J'en suis à mes débuts dans l'apprentissage de la guitare, pensez-vous que ce changement soit logique ?

PS : Je trouve la Fender relativement difficile à jouer et le son pas top !

Merci d'avance.

A+

Renaud.



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les fender ont mauvaise réputation ! et l'epiphone hummingbird a quelques adeptes sur ce forum et elle se défend bien, après tout dépend de ton budget, tes attentes, si tu veux investir plus ou pas !

fender
bravo bravo la hummingbird est un très bon choix, très bon rapport qualité-prix, j'en possède une, je l'adore tout simplement love love et pour avoir essayer des Fender en acoustique, je comprends aisément que tu veuille en changer wink

renaud77

2 messages
allmann
allmann a écrit :
les fender ont mauvaise réputation ! et l'epiphone hummingbird a quelques adeptes sur ce forum et elle se défend bien, après tout dépend de ton budget, tes attentes, si tu veux investir plus ou pas !


J'hésite beaucoup entre la Hummingbird et la LAG 200D !

offspring69

Artiste motivé
228 messages
La Lag est pas mal du tout, mais perso ayant un ami possesseur de l'épi...

L'Epiphone est géniale et c'est vraiment un achat qui se justifie pleinement

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi je dit épiphone c'est plus sûr. Aujourd'hui la qualité des lag est il assez aléatoire. Je suis allé en essayer une il y a pas si longtemps, j'ai étais réellement stupéfait! Aucune précision dans le son, un son mauvais (surement du à la mauvaise qualité des bois).
Quand à l'épiphone hummingbird, de nombreux partochard en possèdent une et ils sont satisfaits il me semble.

Sinon il y a ibanez qui fait des bonne gratte dans cette gamme de prix.

Pourtant moi, je suis super satisfait de ma Fender Acoustique!

Elle a un son, mais un son!!!!! MIAM

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mo^^
mo^^ a écrit :
Moi je dit épiphone c'est plus sûr. Aujourd'hui la qualité des lag est il assez aléatoire. Je suis allé en essayer une il y a pas si longtemps, j'ai étais réellement stupéfait! Aucune précision dans le son, un son mauvais (surement du à la mauvaise qualité des bois).
Quand à l'épiphone hummingbird, de nombreux partochard en possèdent une et ils sont satisfaits il me semble.

Sinon il y a ibanez qui fait des bonne gratte dans cette gamme de prix.


je viens d'essayer une lag 300dce (electro)et sa sonnait super bien, rempli partout, très sobre mais très bien finie, après la gamme est vaste et ils ont certainement de mauvaises guitares en entrée de gamme, comme d'autres d'ailleurs, certains modèle sont bons mais pas tous (gamme takamine par exemple !)

l'epi hum. reste une bonne grat pour qui aime le modèle ! et certaines ibanez aussi mais le choix est tellement vaste !

icon_redface

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, cd-, epiphone, hummingbird, renaud, vers, bonjour, voil, pense



+