http://www.dailymotion.com/relevance/search/rodney%2Bmullen%2Balmost/video/x27fx...
moi personnellement, je voue un culte a rodney mullen pour toutes les figures créées, son style coulé genre "trop facile a faire", et aussi pour sa création sans limites qui le fait penser plus a un danseur qu'a un simple skateur... a voir absolument: almost round 2 mullen Vs song:
sinon dans un tout autre style j'adore danny way et ses big air de l'extrême..on retiendra cet énorme backflip aux X-games et le saut au dessus de la muraille de chine...vous avez vu son park chez lui? c'est la folie... après en dessous que j'aime bien, john rattray, colt cannon, rodrigo texeira (mais pas moi j'ai beau en faire, je suis mauvais comme personne avec ce p*tain de coccys qui me fait mal depuis 2 ans depuis une tentative de melon back sortie en haut de rampe... ) Mrck (Bien qu'il soit pas connus, il est trop fort !) Son blog: www.mrck.skyblog.fr C'est un fou le gars ! Ryan Sheckler (Z'avez vu ses gaps à ce mecs ? A peine plus âgé que moi ) Et CHRIS HASLAM ! Ce mec est bon PARTOUT ! Edit: Et moi aussi Vous verriez mes Darkslide to flip to Varial to break on the trottoir ! Re-Edit: J'm'en doutais que ça allais virer en topic ! darkviewtiful a écrit :
c'est devenu un des rois du hammer ce type...c'est impressionnant de le voir ce taper des sets de marches genre comme a la défense alors qu'il est pas gros , le rendu visuel est hors norme (déja que le gap est hors norme..;a se ch*er dessus) a toi aussi tes tricks finissent souvent en break "quelque chose" on the "quelque part" Pas trop difficiles quand mêmes, 43 marches, c'est simples hein ! Tu sautes combien ? Moi 2 ! Non, pas 2 tout de mêmes 10 marches...OUuuuuuh le nuuuul ! Edit: c'est TUAN ! (Ouuuu la la la je reviens plus dans ce topic moi ! J'suis déjà sortiiiis ! ) (Skate et gratte, j'adore durant les sessions !) darkviewtiful a écrit : Okay, je reste, masi c'est bien parce que ça parle de skate hein ! +20 exposant 60!! enfin pour moi ce sera skate et basse...d'ailleurs la prochaine fète de la musique (celle qui arrive en gros) mon frère va jouer dans le skate park de son patelin(Rivesaltes (66) ) avec des potes vu que il y a l'électricité..;énorme Sans lui, il y aurait que des ollies et les grabs dans les tricks! D'abord Rodney Mullen, "Dieu". Puis il y a Daewon Song, Chris Haslam... quentindemontargi a écrit : Mr Mullen bien sûr. Même pas les ollies, il les as incrusté en street. C'est Alan "Ollie" Fidgerald qui a inventé le ollie en rampe, Mullen l'a incrusté sur le flat ! Quel dieu, quel génie inventif ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mullen, style, les, fait, moi, depuis, rodney, faire, song
+