différence strat highway1/strat new american standart.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je sais pas si je veux prendre une strat highway one ou une strat new american standart vue le prix si la seule difference c'est le vernis autant que pour 400 euros de difference je prenne la highway one . y-a t-il une autre difference?



oui les micros les mecaniques je crois et aussi la finition la forme de la tête et aussi si tu dois revendre un jour ta strat la standard se vend facilement et la highway one moin mais tu peux tapper dans une strat d'occaz wink

La americain standard est vachement mieux niveau performances ....

on m'avait dit que niveau son c'était presque comme la standart

alors :

les Highway one sont des "américaines bas de gamme" (mais de bonne qualité quand même) qui possèdent les mêmes micros que les american series (pas standard!) mais qui sont beaucoup moins bien finies et qui ne sont pas livrées avec une house rigide.

elles ne sont pas finies pareil au niveau de la tête et du vibrato.

Mes préférées restent les "american series" qui ont un peu plus de personnalité, une sonorité un peu plus vintage et un manche un peut moins large que les standards.




PS : quand on achète une strat, c'est pas pour la revendre, c'est mythique....

wink

malheureusement dans la vie on est pas a l'habrit d'une mauvaise surpise niveau financier ca arrive. Apres la strat american serie n'existe plus neuve elle a etait remplacé par la standard qui reprend les caracteristiques des ancien model verni nitro micro sonorité moin moderne que la american serie. et manche verni a mon avis il faudra test les deux pour choisir mais la standard a une longueure d'avance

qad

ya deux jour j'ai testé une american deluxe sur un line6 à lampe 40 watt violent2

que du bonheur !!!
le bois manifique avec un sunburst de fou le manche entre une gibson lp et une ibanez
j'ai fais le solo highway star de deep purple dessus c'etait trop bon bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, difference, one, highway, new, american, standart, rence, slt



+