probléme inconnu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

salut à tous j'ai un probléme qui me fais vraiment flipper smyleybleu
voila quand je joue ya des momment ou le son se coupe (si j'etais en distos sa devient claire et le son baisse )
donc la premiere chose que j'ai pensé l'amplis a un probléme mais non j'ai joué sur l'enciente de mp3 qu'on a fais en 3e si si le ptit truc qui grésille des qu'on monte le son ^^ et ba a un moment sa ma fais la méme chose hum donc j'ai pensé au jack mais vu que le jack du hp portable a fais la même chose sa viens pas de sa donc j'ai deux autre hypothése ma prise jack qui est déréglée quand je branche mon jack c'est pas complétement bien mis wobble et mon potard de volume qui depuis l'achat est sur élevé et je sais pas trop pourquoi et qui grésille un peu quand je change rapidement le volume (c'est pas un boost chui pas un noob a se point la ^^)

voila jvais déprimer car j'ai presque assez de monnaie pour me prendre un attax 100 d'occaz et là jvais devoir ptéte réparé ma gratte smyleybleu

si vous voyez de quoi sa viens aidez moi merci d'av
ps: j'ai une ibanez grg270 bkn



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis, tu va devoir démonter la plaque pour voir si t'as pas une soudure qui a lâché ou ton potard qui est naze.
mais faut démonter avant d'acheter un autre ampli, pour être sûr! wobble

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
qad

jvais la ramener dans un magasin de music et lui dire se que jvous ai dis il se débrouilleras je serais capable de tous péter moi hammer ^^

merci quand même

qad

maintenant c'est le sélecteur qui fais des sienne
j'ai les boulesssss
des que je change de position rapidement sa coupe obligé de jouer avec le potard pour remettre en marche la bête
faut vraiment que jla ramène -_-




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : fais, jack, probl, donc, quand, chose, des, voila, pens



+