Pedale multi effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout l'monde,
Je voudrais savoir si lorsqu'on a une pédale multi-effet , il vaut mieux utiliser les sons qui provienne directement de l'ampli , ou ceux donné pas la pédale ? Je m'explique: sur mon ampli je peux par exemple réglé un effet comme le chorus , vaut il mieux utilisé le chorus de l'ampli ou celui de la pédale ? Et pareil pour la distortion , les distortion produites par la pédale multi-effet sont elles mieux que celle de l'ampli ? Je possède ube Korg AX3G mais j'ai commander une Digitech RP350 , j'ai lu que la Digitech n'était pas mal du tout , c'est l'origine de ma question ^^ Merci d'avance. icon_cheesygrin



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Salut.
Si tu utilise le chorus ou la distorsion de ton ampli la pédale multi effet ne te sert pas à grand chose mais maintenant je n'ai jamais utilisé la pédale que tu à acheter donc je ne peux pas te dire si elle a une très bonne distorsion ou chorus. wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
bah, c'est à toi de voir quels effets tu préfères, ceux de ton ampli ou ceux du multi effets

Ouai donc en fait tout dépend des préférences ^^ Bah merci bien icon_cheesygrin

blinder311

Artiste motivé
206 messages
maxmerm a écrit :
Ouai donc en fait tout dépend des préférences ^^ Bah merci bien icon_cheesygrin


Voila tu as tout compris et après tu peux faire tes réglage perso! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, ampli, dale, mieux, multi, tout, par, digitech, chorus



+