Tablatures de la B.O de Juno

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Lorsque j'ai vu le film "Juno", j'ai beaucoup aimé la musique. Je recherche les tablatures des chansons "Me and You" et "All I want is you" de Barry Louis Polisar ( http://www.partoch.com/artistes/POLISAR+BARRY+LOUIS )(et non Luis).
Google étant mon ami, j'ai d'abord essayé de trouver par moi-même et j'ai trouvé ça : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/barry_louis_polisar/all_i_want_is_you_tab....
Seulement c'est tout juste si je sais tenir une guitare dans le bon sens, alors si quelqu'un a quelques minutes pour la tester et me dire si elle sonne bien et si elle est adaptée à une débutante, je l'en remercie vivement ! maitre



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Salut!
J'ai essayé celle de ultimate-guitar et elle m'allère de sonner bien (mais je ne sais pas si elle correspond du film parce que je ne l'ai pas vue)
et oui je pense que c'est adapté pour un débutant puisque c'est que un seul accord ouvert ( un sol )!
Voila j'espère que j'ai répondu a ta question icon_cheesygrin

Merci beaucoup !
Si quelqu'un trouve d'autres versions, ou "me and you", n'hésitez pas à vous manifester.

Salut ! :) je ne peux pas t'aider pour ' you and me', mais pour 'all I want is you', oui ! :)
Les accords sont :
Sol
Do
sol

et ainsi de suite ! :)
Par conte, le rythme est assez... Étrange.
pour le sol c'est : v^v^v
do : vv
ré : vv
comme tu es débutant, je préfère te rappeler quand même, sa ne coute rien, que :
v = de la + grosse corde a la + petite
^= de la + petite a la + grosse

Peut être que j'arrive trop tard et que tu la sais déjà ! mais bon ! sa peut toujours servir à quelqu'un ! ^^ :)
((ps ): si tu aime bien ' anyone else but you, je sais aussi la faire !:) )

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut

Me And You - Barry Louis Polisar

CAPO I

G C G D G

G C G
G D G
G C G
G D G
Em G
D G


FIN :
G C D G C D G

... ca ressemble étrangement à la précédente ...
icon_redface

Bon dimanche

RX
Je l'ai vu ce film!c'est vrai que la musique est supere!
mais je ne l'ai jamais jouée, desolée... sad

Merci beaucoup happy-jason et rankxerox !
Ca tombe bien je suis en train de me sélectionner des chansons à bosser pour l'été. smiley-guitar

De rien !: ) contente d'avoir pu aider :)
je vais essayer de trouver pour ' me and you ', mais je promet pas ! :) au pire, sa n'a pas vraiment l'air compliqué donc peut être que j'arriverais a reconnaitre les accords a l'oreille mais bon ! ^^
Bonne gratte les gens :) smiley-guitar

T'es sur que le nom c'est me and you ?parce que je vois pas c'est laquelle ! ^^
Yien a une elle tue sinon ! :)
c'est tire swing ! :) (http://www.youtube.com/watch?v=tvkBSDeRRpw)
Je vais essayer de trouver les accords ! ^^
Je les mets des que je les ai ! :) promis ! wink

c'est bon ! :) j'ai trouver ! :)

F : x3321x
C: x3201x
C7: x3231x
Alors, l'ordre des accords c'est :

F, C , c7 /F ,F ect ...
le rythme, faut bien écouter avant la chanson qui, je rappelle le titre, est : 'Tire swing ' de Kimya dawson ! :)
le rythme :
f : vvvvvvvv^
C ( do ) : v
c7 : v
f : vvvvvvvv^
Voilà ! :)
Pour passer du do au C7, il n'y a que un petit doigt a rajouter ! :)
Voilà ! :) Bonne gratte smiley-guitar

salut, moi aussi je suis débutante et j'aime bien les musique du film juno. mais pour la chanson Tire Swing, happy-jason, je ne comprend pas à quoi correspond F,C,C7. donc si quelqu'un peut me donner plus d'explication^^merci smile

Ce sont des noms d'accords (en notation américaine) : Fa, Do, Do7.

merci beaucoup

normal ^^ tu tes tromper de titre la c'est la partoche de all i want is you.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : POLISAR, LOUIS, polisar, louis, barry, BARRY, www, you, elle



+