reacoder une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le mieux c'est encore a l oreille.
C dur au debut mais apres ca se fait bien et pas besoins d accordeur ou de guitare pro.
Un diapason pour le la ou la tonalité du telephone sauf que maintenant ca existe plus ^^
enmene la quand meme dans un magasn de zic c pas pour ce que ca coute et ca mange pas de pain



A mon avis, ce qu'il s'est passé, c'est que le choc a tellement désacordé ta gratte que l'acordeur ne sait plus de quelle corde il sagit wink

PS: pour NirvanaBoy --> accorder a l'oreille est un très bon exercice, de plus, on a pas toujours un accordeur sous la main

Salut !!!!

Merci Paulstrat pour la petite citation je vais éséyé .


Nirvana-Boy !

l'astuce du jour

la tonalité du telephone est egale a la case 5 de la corde de mi aigue!

apres on accorde comme d'hab a la 5 case sauf pour la corde de sol a 4



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tony42

Petit causeur
57 messages
slt la maarquee c'est matrix modele sr-1060 et au fait guitare pro ont peut le telecharger si oui sur quel site merci tony42

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Tu peux télécharger la démo mais après c'est payant!! icon_redface
http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger

non non la tonalité du telephone c'est la lol donc deuxieme corde 5eme case mais bon trouver moi un telephoe qui donne encore les tonalité

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
yinyang a écrit :
non non la tonalité du telephone c'est la lol donc deuxieme corde 5eme case mais bon trouver moi un telephoe qui donne encore les tonalité


Raté endesaccord1
Le LA c'est la deuxième corde à vide. Donc la tonalité du téléphone correspond à la deuxième corde à vide, ou la première en 5eme case

yinyang a écrit :
non non la tonalité du telephone c'est la lol donc deuxieme corde 5eme case mais bon trouver moi un telephoe qui donne encore les tonalité



ah parceque la 5eme case de la corde de mi aigue , c'est pas un la? hum

ah bah bravo bravo


je me meurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
attention,c'est la tonalité france telecom qui est en LA,
les autres non.

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
non mais je disais ca histoire de......

n'accordez pas votre guitare avec le tel! il y a des tuners online pour ceux qui connecte leurs grattes sur le pc. et un petit accordeur ne coute pas tres cher!
ou sinon a l'oreille avec l'habitude, ou avec un editeur de partition, ou encore pour ceux qui n'y arrive pas, prenez votre guitare et allez voir le magazin du coin, ils vont l'accordez en 2-3 mouvements s'il sont sympa!

tony42

Petit causeur
57 messages
pour blinder 311 oui la tonalite de l'aaccordeur est bien sur 440 hz

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Ok alors dans ce cas c'est possible que ton accordeur soit cassé... icon_redface

tony42

Petit causeur
57 messages
slt a tous merci pour tout vos conseil mai je l'ai emmener dans un magasin de musique et le gars me la accorde en 2 minutes et il na ma rien fait payer

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
change les piles --'




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electronique, petit, moment, gratte, tombe, cote, clefs, acordage, malgre



+