Chanson de Juin : DAYDREAM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et hop nouveau topic! c'est magique! icon_cheesygrin

Chanson du mois de juin: DAYDREAM de lovin' spoonful

comme j'ai lancé l'idée le 20 mai, vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour m'envoyer vos versions en mp, je regroupe tout ca et posterais vos morceaux ici même le 21 juin (petit clin d'oeil à la fête de la musique wink )

si vous avez des réclamations à faire n'hésitez pas à les faire! icon_cheesygrin

bump



j'adore cette chansonicon_cheesygrinla version live de taratata est vraiment excellente!si la qualité est pas excellente(j'enregistrerai avec juste un micro et une acoustique avec Audacity) c'est pas grave?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
C'est pas grave du tout !

Le but étant de comparer nos interprétations, nos voix, de nous dire de façon constructive nos qualités et nos défauts... afin de mieux progresser icon_redface

On fait avec ce que l'on a sous la main... et surtout, il n'y a pas de règle ! Tu peux revisiter complètement la chanson si tu le souhaite, refaire une orchestratio, ou utiliser un playback et poser ta voix dessus.

A toit de voir, et surtout : éclate toi ! (ça s'entend, si tu stress wink ).

J'espère pouvoir apporté ma contribution cette fois, mais avec la préparation de la fête de la musique... cela risque d'être un peu show !!!

Fred

Je connaissais l'air de la chanson quand j'étais jeune,

et je l'ai apprise ce matin, quelle fraîcheur!!!

Une super chanson à jouer cet été sur la plage!

encore une qui n est pas pour moi a moins que je trouve le playback et que j essai de chnanter mais il risque avoir une tornade le 20 ou 21 juin ^^

Pourquoi pas pour toi???

Tout simplement pour l amour de la musique et de la langue de sheakspeare.
10 ans que j ai pas fait d anglais et le peux de fois ou j ai parler anglais c'etais une catastrophe.
pire que raffarin ou chirac.
Pour la guitare tout ce qui est rythimique je n y arrive pas.
mon truc c'est les arpeges et auttres truc du genre

yinyang a écrit :
Tout simplement pour l amour de la musique et de la langue de sheakspeare.
10 ans que j ai pas fait d anglais et le peux de fois ou j ai parler anglais c'etais une catastrophe.
pire que raffarin ou chirac.
Pour la guitare tout ce qui est rythimique je n y arrive pas.
mon truc c'est les arpeges et auttres truc du genre

bravo bravo

pour juillet tu n'auras qu'à proposer une chanson alors!

pk pas lol ca peux se faire faudrai que je cherche mais debut juillet je suis pas la alors aout pk pas oui

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
En même temps, de la pluie pour le 21 juin : ce ne serait pas nouveau icon_redface

Fred

porte pas malheur fred, je joue aussi le 21 et flippe rien qu'à l'idée d'abimer mon brushing! icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
ah ah ah !! chanteur chanteur

Moi je suis en Guyane, donc pour le brushing, déjà c'est mort !

Mais si il pleut ici, au moins la pluie est chaude wink

Fred

puisque je suis en arrêt maladie, je vais voir si j'ai le temps de l'apprendre, mais ça m'étonnerais, ça à l'air balaize tant niveau accords que chant icon_cheesygrin

Les accords sont pas franchement compliqués,


je l'ai apprise avec la version de paolo nutini

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Comme ça n'a pas l'air de bouger beaucoup par là, je me permet de vous demander où vous en êtes tous? En tout cas moi c'est envoyé à stitchou mais elle ne semble pas être dans le coin...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : juin, chanson, daydream, faire, avez, jusqu, mai, lanc, comme



+