Qu'écoute votre entourage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui a dit que les autres style de musique que le leur étaient inférieurs ?



La question c'était qu'écoute votre entourage, sa ne veut pas dire qu'on ne passe pas du temps avec ceux qui n'écoutent pas la même chose que nous, puisque c'est notre entourage

Mon entourage, comme à peu prés la pupart ici apparament, écoute du rap.
Personnelement, je n'ai rien contre, je dis pas non quand un pote veut me faire ecouter le dernier tube de 50 Cents, meme si j'aime pas, et reciproquement, ça marche aussi, mes amis meme si se sont de gros rappeurs veulent bien ecouter quelquefois des groupes de rock, metal...
Mais que le seul groupe de rock du lycée ait été dissout à cause que personne n'appreciait le rock, ça non (d'ailleurs, ce soir, c'est la soirée culturelle du lycée, hormis le prof d'anglais qui va nous chanter une de ses compos, bah ce sera rappeurs and Co pour le reste...)

xx ! forza italia ! xx a écrit :
j'aiiiiiii trooooooooop de chance, bien que la plupart de mes potes écoute du rap.... smyleybleu , j'ai trouvé des gens dmon bahut qu'écoutent du rock, et mon père est fan de Deep Purple icon_cheesygrin , donc mis a part ceux qui écoute du rap, mon entourage a plutot des bons gouts icon_redface icon_cheesygrin


Pour ce qui est du fait que certains considèrent les gouts des autres comme moins bien que les leurs, cettte phrase confirme l'idée. Forza italia l'a dit, mais je pense qu'il n'est pas le seul à penser sa.

divad976 a écrit :
la plupart des gens mon lycée, de mon quartier et de ma ville écoute du rap smyleybleu mais bien sur on trouve toujours des gens qui écoute de la musique de la vrai


Cette phrase la aussi est assez explicite, d'autant que tu sous entend que tu ne traine qu'avec ceux qui écoutent "la musique la vrai".

Donc excuzez moi si mes remarques sont quelque peu catégoriques, mais je pense pas hyperboler en disant que certaines personnes considèrent les gouts des autres comme inférieurs.

Sur ce, je laisse ce topic continuer, a+

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
malheuresemen privé de culture musicale beaucoup e mes amis aime la tecktonik ou ce genre de daube
pour le rap on a une belle tripotée de naze qui aiment
ca chez nous

rock300

Petit causeur
41 messages
il faut dire que c'est le même blême par tout!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

la société évolue, mal ok! mes on n'y peu rien la m**** et la m****

la tecktonik c'est du BRUIT


dans mon niveau (4°) nous sommes 3 à écouter du Rock sad sad

rock300

Petit causeur
41 messages
quand je dit le rock ce n'est pas BB brune et le tralala dans le genre, c'est Cure, Deep Purple, Police, Dire Straits ... icon_redface

mon frère écoute

-Simple plan
-Red hot chilli
-Nirvana
-Maryline Manson
-Police
-Deep Purple



Salut a tous smiley-guitar

Bon ben ça va ton frer (Simple Plan, un peu bof je trouve, mais vraiment question de gout...).

Faut dire que le mien, soit c'est du rap, soit (attention les yeux) :
-Tokio Hotel
-Blink 182
-Et c'est tout...

Moi la plupart de mon entourage écoute du rap hammer , mais j'ai plein de potes qui aiment l'électro, le rock, pop-rock, métal etc...

Moi personnellement, c'est Linkin Park, Sum 41, Nirvana, Red Hot, Blink-182, Bullet for my Valentine, Metallica, et Fall out Boy. Et je crois que c'est tout icon_redface

Mais dans mon collège y'en a quand même un paquet qui écoute du métal/punk, y'a aussi un paquet de bouffons qui écoutent kenza farrah et des conneries de ce genre smyleybleu

Mon frère lui c'est rap américain, funk R'N'B (ça va quoi)

Mon père écoute du classique, ma mère écoute tout, ma soeur dis qu'elle écoute du Rock alors que je l'ai surprise a regarder un clip de Mariah Carey smyleybleu ya que mes potes qui écoutent du Rock.

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
pas de chance moi j'ai reussi a faire aimer led zeppelin a pas mal de potes a moi mais bon on m'a souvent dit que j'avais des gouts musicaux douteux pace que j'ecoute -led zeppelin
-pink flyod
-jeff beck
-hendrix
-....
eux ils ecoutent du rap et de l'electro ou du bb brune

Salut dans mon entourage on a du tecktonik rap smyleybleu smyleybleu smyleybleu ma soeur c'est wilhem smyleybleu j'ai qu'elques potes qui écoutent du rock 4/100

moi dans mon entourage personnes n'écoutent du rock, c'est des clubbers. Quand j'ai parler de neil young à un pote il a cru que c'était un DJ. c'est assez deprimant




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, votre, entourage, pop, NIRVANA, nirvana, cultes, clapton, guns



+