Qu'écoute votre entourage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup de chance car il n'y a que ma soeur qui a les mêmes goûts que moi mais ça ne m'empêche pas de dire à qui veut l'entendre à quel point j'aime Nirvana.



Moi j'ai des pote " Metalleux , Rockeur , Rappeur , et Popeur icon_cheesygrin "
Puis dans ma famille , coter de mon pére sa a toujours été rock n roll , blues , hard et je tient d'eux icon_cheesygrin wink smiley-guitar

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'ai de tout dans mon entourage mais bien trop de rap, electro, jump et chansons de migeoles.. Mais bon heureusement qu'il y a toujours des bons qui écoutent de la pure musique.

Il faut de tout pour faire un monde , c'est bien connu.frenchement , le RAP ne me génerai pas trop(méme si j'aime pas cet musique) si se n'était pas de la musique (on va agrandire le mot) " racaille ".(et me dite pas le contraire parce que sa serai mentir , biensur aprés il faut pas généraliser , c'est comme tout)

mon entourage ?.. mmh de tout. ouais, de tout.

Pas mieux !

Avec ma mere on tourne en boucle les cd de jimi hendrix, du rolling stone (son groupe prefere), alala je comprend d'ou vient mon amour pour le rock love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, votre, entourage, pop, NIRVANA, nirvana, cultes, clapton, guns



+