Qu'écoute votre entourage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
slimjo je te plains car penser que neil young c'est un DJ c'est meme plus un manque de culture



Eh bin vous avez l'esprit ouvert dans ce topic
Moi mon pitit frere est ecoute principalement du Muse et du Linkin Park ; mon grand frere ecoute de tout (éléctro /rock/métal/rap/jazz quoi), mon père écoute du blues , du jazz , de la country , du classique ; des trucs que je trouve pas très écoutable des années 80 (style ABBA) et ma mère ecoute de la chansons francaise
Sinon j'ai des potes qui écoutent du rap , j'ai en ai qui ecoutent du rock , de l'éléctro , du jazz ,j'en ai meme qui sont au Conservatoire classique et franchement c'est pas ca qui va me géner

bjr moi mon pere ecoute the police et acdc ma mere de tout et ma soeur de la tektonik moi j'adore acdc ,nirvana ,the beatles ,the rolling stones ,eric clapton,jeff beck,santana(soul sacrifice elle déchire) mais surtout l'encontournable le dieu jimi hendrix

qad

mon pére c'est funk blues disco ^^
ma mère euh des truc classique -_-

mes potes c'est souvent des metaleux(Trivium,pantera,slipknot) même si je suis dans un bahut catho privée de m*** aussi
y'en a d'autre qui sont rap et dance ya pas de conflit ^^
heuresement

En ouvrant ce topic je ne voulais pas declencher un conflit entre les gens ouverts (que je respecte icon_redface ) et ceux qui le sont moins smyleybleu mais simplement pour savoir si vos amis partagent vos goûts musicaux... bump

Mouai mais bon, y en a pleins qui tombent dans le cliché Rock = Anti Rap, electro et R'n'B.
être aussi fermé, ca devient grave. Enfin c'est pas dur de respecter, c'est le minimum, j'écoute quasiment exclusivement du Rock, mais quand on me parle de Metal, de Rap ou d'Electro je vais pas dire que c'est de la merde. Et se limiter dans ses connaissances aux seuls gens qui écoutent du Rock la c'est carrémment débile, c'est la diversité qui fait la richesse. Bref ca c'était mon petit coup de gueule, dans mes connaisances j'ai plus de gens qui écoutent de l'électro et du rap que du Rock, et je le vis très très bien.

Mon père ecoute : Ac/Dc, Metallica,Deep Purple, Motorhead, les chanson paillardes, Johnny Hallyday
Ma mère pareil sans les chanson paillardes et johnny qu'on remplace par chanson française Edit piaf etc...


Mon frère un peu de tout pop rock/roc/rap

Ma soeur je sais pas
Mes potes du rock et du Metal comme moi violent2

Ma petite amie du rock ,ragga rap desfois bref un peu tout

Petite parenthèse, tous ceux etant dans un lycée catho privée disent que c'est de la m****, la religion ne vous ineressent dont pas ??? icon_cheesygrin Nan plus serieusement je suis moi même dans un de ces bahut mais je ne m'en plaint pas c'est plutot chouette même si c'est plus stricte (un peu de tenue n'est pas de superflu) que dans le public. Bref la je m'égare du sujet.

Ma mère écoute tout se qui sort, mon 1ere grand frère idem ( mais plus sur les musiques de boite ), idem pour mon 2ème frère, mais sa copine, elle aime beaucoup Rammstein, Nirvana , Within temptation ... c'était une surprie quand j'ai sus ça smiley-guitar

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Ma mère du vieux rock : police, Springsteen, The Rolling Stones, Bob Dylan ....
Ma sœur du pop endesaccord3

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mes potes écoute en général la même chose que moi (c'est moi qui fourni la musique en même temps icon_cheesygrin )
sauf quelques uns qui écoutent la J-pop J-rock Visual et du néo metal ^^

sanoedry

1 message
moi c tou pareille ke vou endesaccord3 mes cops ecoute ke du rap hum endesaccord1 mai bon ten kmoi jecoute ke du rock ou metal icon_redface


moi pareil mes potes écoute beaucoup de rap, mais j'ai réussi à en faire passé un de NTM à Scorpions icon_cheesygrin

euh moi à part un fan de visual key, et comme j'écoute vraiment de tout pas de problème je m'entends bien musicalement avec mes proches. à part une amie fanatiquement fan d'indochine...

Euh je sais pas trop pour certain parce quand on parle musique ca se fini au mieu en querelle ( pour etre polie) ou sinon en cassage de figure et yen a qui écoute de la chanson francaise d'autre du métal , et ya ceux au milieu qui écoute de tout a part une exeption qui n'écoute pas de musique ( chose que je ne comprendrais jamais parce que chez moi c'est vital) hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, votre, entourage, pop, NIRVANA, nirvana, cultes, clapton, guns



+