Qu'écoute votre entourage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais lancer une discussion a propos des gouts musicaux de votre entourage. Moi je suis dans une ecole privée catholique de m**** et les gens ecoutent genre de l'electro ou du pop (ou de la pop je sais pas) et ils ne connaissent pas les groupes cultes tels que nirvana, AC/DC, les guns, clapton ou hendrix. smyleybleu



j'aiiiiiii trooooooooop de chance, bien que la plupart de mes potes écoute du rap.... smyleybleu , j'ai trouvé des gens dmon bahut qu'écoutent du rock, et mon père est fan de Deep Purple icon_cheesygrin , donc mis a part ceux qui écoute du rap, mon entourage a plutot des bons gouts icon_redface icon_cheesygrin

la plupart des gens mon lycée, de mon quartier et de ma ville écoute du rap smyleybleu mais bien sur on trouve toujours des gens qui écoute de la musique de la vrai

ralalala toi aussi t'es en privé catho un salut d'un tolard dans la même galère...
Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons...

moi mon meilleur pote, il écoute du rap smyleybleu et a chaque fois pour se faire chi**, lui il me met du rap a fond dans les oreilles et moi jlui sort du NIRVANA icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
moi mon meilleur pote, il écoute du rap smyleybleu et a chaque fois pour se faire chi**, lui il me met du rap a fond dans les oreilles et moi jlui sort du NIRVANA icon_cheesygrin


T'iras loin toi wink

mano056 a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :
moi mon meilleur pote, il écoute du rap smyleybleu et a chaque fois pour se faire chi**, lui il me met du rap a fond dans les oreilles et moi jlui sort du NIRVANA icon_cheesygrin


T'iras loin toi wink

mais c'est gentil icon_cheesygrin , c'est une espèce de guerilla de musique icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
barryofthestreet a écrit :

Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons...


la musique géniale, c'esr celle que moi et mes potes, on écoute, la musique de m...., c'est celle des autres.......un peu simpliste non ??? icon_redface

Sinon, faites gaffe quand méme, ne soyer pas trop nombreux à vous regrouper, sinon ce sont les autres qui vont prendront pour des moutons icon_cheesygrin


A+ smiley-guitar

Dans mon entourage (donc je parle d'individus que je vois souvent), il n'y a qu'UNE personne à écouter du metal et du rock, comme moi: ma meilleure amie. Sur les 300 élèves de mon cycle (=collège en France), on est les deux seules à écouter ça. Tout le reste, c'est rap, tektonik, r'n'b et compagnie!

tous mes potos écoutent à peu près la même chose que moi
mon principal problème c'est ma soeur qui écoute des groupes comme Tokio Hotel et moi j'écoute plutôt du métal donc à la maison c'est la guerrilla des musiques icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
tous mes potos écoutent à peu près la même chose que moi
mon principal problème c'est ma soeur qui écoute des groupes comme Tokio Hotel et moi j'écoute plutôt du métal donc à la maison c'est la guerrilla des musiques icon_cheesygrin

et encore, moi mon frere c'est la tecktonik hammer

Alors là, j'aimerais pas! icon_cheesygrin
Moi, j'ai la chance d'avoir une soeur de dix ans qui écoute du vieux rock bravo

oué moi aussi très jeune j'ai été plongée dans du vieux rock parce que on père écoute ça

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
ca dépend jai un pote son père était fan de punk du coup il me file plein de vieux trucs trop bien...
jai des amies qui sont sur Christpophe Maé Grégory, MICHEL SARDOU... endesaccord3
Mon ptit frère écoute ce que jramène... mon ggrand frère aussi mais par malheur j'ai découyvert dans sa chambre un CD de CHRISTOPHE WILLEEEEEEEEEELM!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
enfin bon... j'ai quand mêm l'impression d epartager pas mal mes goûts et ça s'est cool.

Ce topic montre bien quand même l'étroitesse d'esprit de certaines personnes, j'écoute principalement Muse, Red Hot, Lenny Kravitz et U2 mais c'est pas parce que mes frequentations écoute de la Teck ou du rap que je vais dire que leurs gouts sont inférieur et que je vais trainer que avec ceux qui écoutent la même chose que moi, ce serait bien triste je peux vous le garantir.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, votre, entourage, pop, NIRVANA, nirvana, cultes, clapton, guns



+