Tablature Version Acoustique Toxic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merouanbal

2 messages
Bonjour à tous !
Je sais que je suis nouveau sur ce forum , mais j'aurais une petite requête pour les plus doués d'entre nous !
Voila mardi dernier est passé à l'émission de Fogiel un candidat éliminé de la Nouvelle Star ( Jules )qui a interprété une version personnelle de Toxic de Britney Spears que j'ai beaucoup aimé , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner les accords qu'il fait à l'aide la vidéo ci dessous http://www.dailymotion.com/video/x5kubz_jules-nouvelle-star-en-live-toxic_music

Ce serais vraiment gentil ! Les accords sont bien funky !
( Je tiens à préciser que j'ai déjà fait des recherches mais que je n'ai pas trouvé )



Oh ouais moi aussi j'aimerais tellement pouvoir jouer sa version de toxic icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bah décidément il ne connait que le II-V-I ce jeune homme
Il avait déjà repris Maniac avec cette cadence mais en Sol, cette fois il joue en Mi

Essaye avec ces 3 accords:

Em9: x75777
F#m7b5: x910910x
B7+: 7x788x

tiens ce sujet me dis quelquechose???

j'irai voir ce que je peux faire, mais pas dans l'immediat, je vous tiens au courant!!

peut etre que d'autres iront plus vite que moi!

j'y pense !!! icon_redface

philarmonie vient de me doubler, j'etais pas encore parti!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah je crois que venant de sa part, il n'y a pas a verifier!! bravo

merouanbal

2 messages
Ohh yes merci philarmonie ! icon_cheesygrin
J'ai essayé rapidement ça semble être parfait !
Par contre c'est bien chaud à enchainer entre les accords ( je débute )
Et juste par curiosité que veut dire "le II-V-I " ?
Merci encore je vais m'entrainer smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Bah décidément il ne connait que le II-V-I ce jeune homme
Il avait déjà repris Maniac avec cette cadence mais en Sol, cette fois il joue en Mi

Essaye avec ces 3 accords:

Em9: x75777
F#m7b5: x910910x
B7+: 7x788x



il lance un style ^^ !

arf même moi qui commence à être à l'aise en guitare je galère vraiment pour faire ces accords. Il n'y aurait pas une version light icon_cheesygrin? merci d'avance

arf est ce que quelqu'un serait decrypter la suite la phase refrain car j'arrive "à peut prêt" à faire le couplet mais il dure pas si longtemps que ça :s

merci d'avance

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
si tu veux, il y a la version grunge de toxic. La rythmique est moins dure et les accords sont de simples accords de puissance.
Tu cherches sur le site "local H - Toxic" et tu devrais tombé sur ta tab simplifié ! wink
Cependant, la version grunge sonne moins bien en accoustique. ^^'
Bonne gratte quand même smiley-guitar

merci pour ton aide je vais aller voir ca. Cependant si quelqu'un arrive à déchiffrer le refrain je reste prenneur :)

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Au fait le II V I c'est la rythmique je pense parce que j'ai du mal à cerner comme ça s'agence ce bordel... ^^'

jbthomas38

2 messages
Hello!

A partir de Too High il fait un accord de Cm11 un peu bizarre du style: 0 5 4 0 3 0
Enchainé avec FMaj7: 1 0 2 2 1 0
Puis B7

Et refrain:
Em9 comme au debut puis CM7: X 3 5 4 5 3
puis F#m7b5 et G+7
Bis.

A +

jbthomas38

2 messages
Pardon, le dernier c'est bien sur B7+ pas G7+.

C'est bien un II-V-I qu'il joue en mi mineur. Il me semble qu'il y a un DMaj7 à un moment, sans garantie, mais ça fait joli !
Un II-V-I en mi mineur, c'est le II ème degré de mi, c'est-à-dire Fa# (accord m7b5), suivi du V ème degré, c'est-à-dire Si (accord 7) pour finir sur le degré I, c'est-à-dire Mi mineur. Limpide ???




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, toxic, star, nouvelle, accords, fait, version, trouv, interpr



+