Etuis guitare semi-rigides :pas cher!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.
Je rafraichis un vieux sujet, celui des etuis dit "semi-rigides" pour guitares acoustiques (acier ou nylon, les deux modèles existent), car cela a evolué et les modèles differents "fleurissent".

Après reflexion un etui Tric -en vente seul maintenant un peu partout- n'est pas donné.Souvent en rupture de stock et je soupçonne que leurs prix soient surestimés.J'ai donc laissé tomber. http://www.axemusique.com/etui-triccase-p-79.html?axeid=90a43ebf3a7d9ff056eac3ad...

Je viens de depenser 30 euros et je vous promet que cela tient la route.
Très leger (quel plaisir comparé à mon Hiscox de 3 tonnes et...180 euros!!) et dur comme un morceau de bois :


image du forum


Pensez-y car la meilleure housse du marché ne rivalisera pas une seconde.
Bonne soirée.



j'ai vu sur ta fiche que tu as une Lakewood smile
C'est quel modèle? tu as des photos ? chanteur

Salut
C'est une D14. C'est elle d'ailleurs qui niche dans l'etui "lourd".

Sur ton site je le vois plutot à 90 euros que à 30 euros, je veux bien croire que ces etuis soient de bonne qualité mais ils ne sont pas très esthetiques.

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Très belle guitare!! wink

leumas26 a écrit :
Sur ton site je le vois plutot à 90 euros que à 30 euros, je veux bien croire que ces etuis soient de bonne qualité mais ils ne sont pas très esthetiques.


Non pas vilain je t'assure.
Sur "mon" site c'est le fameux et très reputé etui Tric fabriqué par Godin.
Celui nichant ma classique est à 29 euros, commandé sur le net, et payé 85 (le mème) en boutique par un pote.

rockeur'60 : je t'ai mis deux liens de photos.
J'ai essayé d'editer mais cela rajoute un post au lieu "d'annule et remplace"...admettons.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je trouve pas que les étuis "Hiscox" soit particulièrement lourd (je parle en poids pas en prix wink), j'en ai un et je le trouve assez léger. Et puis y'a possibilité de mettre une sangle pour le porter sur l'épaule (rare chez les étuis rigides)

Mais ton étui semble intéressant par le prix. Tu peux nous dire sur quel site tu l'as trouvé à 30€?

de-passage a écrit :

leumas26 a écrit :
Sur ton site je le vois plutot à 90 euros que à 30 euros, je veux bien croire que ces etuis soient de bonne qualité mais ils ne sont pas très esthetiques.


Non pas vilain je t'assure.
Sur "mon" site c'est le fameux et très reputé etui Tric fabriqué par Godin.
Celui nichant ma classique est à 29 euros, commandé sur le net, et payé 85 (le mème) en boutique par un pote.

rockeur'60 : je t'ai mis deux liens de photos.
J'ai essayé d'editer mais cela rajoute un post au lieu "d'annule et remplace"...admettons.


très très belle gratte, une lakewood un grand rêve pour moi icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Je trouve pas que les étuis "Hiscox" soit particulièrement lourd (je parle en poids pas en prix wink), j'en ai un et je le trouve assez léger. Et puis y'a possibilité de mettre une sangle pour le porter sur l'épaule (rare chez les étuis rigides)

Mais ton étui semble intéressant par le prix. Tu peux nous dire sur quel site tu l'as trouvé à 30€?


Non je le trouve lourd perso.hélas avec les gosses je suis toujours à ranger vite fait dans les placards (c'est que j'en ai des guitares....) et je me casse le dos en miettes à chaque fois.

Commandé sur Ebay et je vais etre honnète avec vous tous : enthousiasmé par celui du collègue que j'avais pu voir chez lui,j'ai été convaincu de commander -de mon coté- un produit de "m...." ,jusqu'à le recevoir à la maison (12 euros de livraison j'oubliais) .Vraiment bien et tant mieux car je tiens beaucoup à la gratte qui dort dedans! http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&frpp=50&satitle=val...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, etuis, etui, mod, euros, cela, semi-rigides, sujet, soup



+