escuser moi mesieur dames mais...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

escuser moi mesieur dames mais...
voila je suis bassiste debutan (depuis noel) et j'ai un groupe on stagne depuis un mois car on ne sait pas trops quoi jouer :
-la guitariste ritmique et le bateur veulent jouer du punk ou de la pop rock endesaccord1
-moi et le guitariste soliste on ve jouer du heavy metal violent2

Et voila ma question connaiser un groupe qui reunisse c'est deux (ou trois) genre musicaux


je vous remercie beaucoup
@++



Mon opinion??? Séparez vous!!!


J'ai connu la même situation quand j'ai eu mon deuxième groupe...

Le bassiste et batteur était très pop rock british
Moi à la guitare très hard Rock


Essayez de trouver un terrain d'entente, ou faire des concessions.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un groupe qui réunisse les deux? FACILE!!!


VOUS!!!!!!!!

Trouvez VOTRE PROPRE STYLE c'est comme ça qu'on s'éclate!!!! wink

stevepharma
stevepharma a écrit :
Un groupe qui réunisse les deux? FACILE!!!


VOUS!!!!!!!!

Trouvez VOTRE PROPRE STYLE c'est comme ça qu'on s'éclate!!!! wink


+1

J'ai bien trouvé un groupe de ska-métal donc pourquoi pas... (musique de mon myspace http://www.myspace.com/drope_ )essayé de voir si ya pas moyen de s'entendre, de rajouter des "vibes" d'un style autre dedans

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
quentindemontargi a écrit :
Mon opinion??? Séparez vous!!!


J'ai connu la même situation quand j'ai eu mon deuxième groupe...

Le bassiste et batteur était très pop rock british
Moi à la guitare très hard Rock


Essayez de trouver un terrain d'entente, ou faire des concessions.



+1

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
-droopy- a écrit :
J'ai bien trouvé un groupe de ska-métal donc pourquoi pas... (musique de mon myspace http://www.myspace.com/drope_ )essayé de voir si ya pas moyen de s'entendre, de rajouter des "vibes" d'un style autre dedans





Moi pour qui le ska me sort par les yeux j'avoue que le groupe sur ta page est pas mal du tout. Sa me fait penser au groupe Red wing mosquitos king qui ne doit plus exister depuis 10ans. chanteur Je suis vieux.

Je vous remercies mais j'ai pas trop envi que l'on splite et pour ce qui est de creer un nouveau genre je suis encore a nioub sa fait que 4 mois que je fai de la basse j'ai pas encore tout a fait le niveau pour faire des "compos de ouf qui dechire sa race"

merci encore

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bonjour ! Moi aussi j'étais dans la même situation que toi avec mon ex-groupe ^^ (D'ailleurs si vous cherchez un guitariste dans le 59 ou en Belgique pas loin de Mouscron-tTournai, contactez-moi wobble ). J'étais plutôt tout ce qui est punk, métal, etc...de la musique qui bouge quoi. Mais eux étaient plus pop et étaient fan de Fall Out Boy (hélas !). Je te conseille de mélanger vos genres et faire quelque chose de punk et de métal à la fois. Surtout qu'il y a déjà un point commun entre le métal et le punk c'est que "ça fait beaucoup de bruit" (à moins bien sûr que c'est du faux punk qu'ils veulent faire...)

Deja salut a tous ! je m'apelle Romain et je suis guitarist dans le 89..

Pour la question je pense que vous devez crée votre propre style comme la dit un colegue au dessu car quand je prend l'exemple de Linkin Park qui on reussi a "accoupler" le Rap et le Rock ensemble .... Alor vous pouvez bien assambler vos deux style ... Enfin c'est ce que moi je pense ..smile

nirvana-boy a écrit :

Pour la question je pense que vous devez crée votre propre style comme la dit un colegue au dessu car quand je prend l'exemple de Linkin Park qui on reussi a "accoupler" le Rap et le Rock ensemble .... Alor vous pouvez bien assambler vos deux style ... Enfin c'est ce que moi je pense ..smile


AtcHouM.... icon_cheesygrin euh linkin park ? hum j'aurais plus vu RATM ou Aerosmish (avec Run DMC) smile_cool

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
paulstrat87 a écrit :

nirvana-boy a écrit :

Pour la question je pense que vous devez crée votre propre style comme la dit un colegue au dessu car quand je prend l'exemple de Linkin Park qui on reussi a "accoupler" le Rap et le Rock ensemble .... Alor vous pouvez bien assambler vos deux style ... Enfin c'est ce que moi je pense ..smile


AtcHouM.... icon_cheesygrin euh linkin park ? hum j'aurais plus vu RATM ou Aerosmish (avec Run DMC) smile_cool




Ouais je suis d'accord avec toi mec, linkin park n'est précurceur d'aucun style de musique non connu.
Alors que oui R.A.T.M a inventé se style.

Ba les gars arreter de me cassé !! lol vous trouvez pas que linkin park rassemble le rock et le rap ??? pourtant ecoutez bien !!! vous veré !! enfin moi je pense ! je suis peut etre le seul mais bon je soutient ma position !lol

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Oui mais Linkin Park n'innove en rien icon_redface Alors que Rage Against The Machine c'est 1000 fois mieux que Linkin Park (pas très difficile à faire) et qu'ils ont inventé un genre, ils ont fusionné le rap/hip-hop avec du hardrock. Et puis les sons de guitares de Tom Morello sont beaucoup plus cherchés que ceux de Linkin Park.

Salut !!!

Moué icon_redface
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


Nirvana-Boy !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, jouer, guitariste, depuis, groupe, voila, dames, mesieur, escuser



+