Groupe de Metal/Punk/rock cherche musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

moi et mon groupe on est un peu a la ramasse sa fait 1 an qu'on est enssemble et 4 mois qu'on répète,
notre formation est :
1 batteur
3 guitariste dont un qui chante
1 bassiste qui debute

On arrive a jouer System of a down - Aerials, quelque chanson de nirvana, mais rien qui nous tripe vraiment et qui nous rende super content ^^ donc si vous avez des idées de chanson pas trop dur ni trop simple a jouer en groupe qui puisse faire bouger les gens merci de le dire icon_cheesygrin

( Desolé si cest le mauvais endroit pour poster )

Bonne soirée



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Je vous conseil d'essayer des morceau de symphony X il y en des qui donne vraiment sans etre trop difficile!

a+ et bonne continuation

Euh pour faire dancer des people bump c'est pas trop sa je pensse ^^ D'autre idée ? ( sinon cest pas mal )

je dirais du metallica!

enter sandman etc.....

ac/dc

megadeth

guns

enfin il y en a beaucoup a tous niveau

apres tout ca je ne connais pas les niveau de votre groupe et des grateux smiley-guitar

Euh je suis le guitariste n°1 donc bah sa fait 1 an que j'en fait je joue a peu près toutes les chanson de system of a down sans problème.. Et voila XD

Vous seriez chaud pour un morceau de Muse? love

Sinon Metallica ça le fait bien, Enter Sandman par exemple, Guns 'n Roses perso je crois que ça le fera pas trop si le but et de faire "danser le people".

Z'avez essayé de composer vous même? Vous êtes un bon groupe complet (3 guitaristes mdr!), vous pourrez faire des trucs originaux à 3 voix à la gratte, genre rythm, et un mélodie doublée (harmonisée ça peut bien donner, genre à la tierce). Parce que bon, system of a down ok... mais on peut trouver mieux pour jouer en live je crois. Sinon pensez reprises à votre sauce de morceaux connus.

Je te conseille un green day (basket case ) et un acdc

Les Guns sa pourrai pété pas mal mais le truc c'est que les Guns c'est assez complexe a jouer ... icon_redface mais si tu te sens chaud et que t'a le niveau pourquoi pas! wink t'a ossi les Ramones (I Wanna Be Sedaded, Blitzkrieg Bop, Do You Wanna dance?...) icon_cheesygrin Les bérurier noir (vive le feu, vivre libre ou mourir, helene et le sang, petit agité...) les shériffs (jouer avec le feu, a la chaleur des missiles...) jte donne quelques éxemples qui reste dans se que tu veut jouer sinon en métal ta Black Sabbath (Ironman...) donc voila aprés a toi de voir j'espere que sa t'aidera ! Bon courage et vive le punk-rock ! icon_cheesygrin

Guitaristiquement Slash36 wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1 pour green day, nirvana.

quelques bons ACDC,
ca passe toujours...
Metallica,
smoke on the water, bien jouée, ca marche aussi...

gun's, c'est pas simple... mais c'est bien

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, jouer, trop, chanson, mauvais, system, bonne, arrive, debute



+