des bonnes affaires ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.guitarshop.fr/Destockage.asp
je suis tombé la dessus, et il y a quelques affaires terribles!!
un fender pro junior edition limitée a moins de 500 euros..
une jackson rhanry roads RR24 a 600 euros..



www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
pas mal! par contre c'est indiqué "gros coup sur la pointe" pour la rr24, dommage!!

mais ya de bonnes affaires, genre l'ampli marshall vintage/modern pour 999euros, plus de 50% d'économie! (si on déduit la TVA (pour les suisses^^), faut encore enlever 19% au prix... c'est tentant!)

blinder311

Artiste motivé
206 messages
-droopy- a écrit :
(si on déduit la TVA (pour les suisses^^), faut encore enlever 19% au prix... c'est tentant!)


Tu est suisse? moi aussi icon_cheesygrin (de genève)
C'est vrai que c'est très tentant cette action! smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'avais déja vu ce site ainsi que la RR24 a 600€ qui m'avair tapé dans l'oeil, mais en lisant un peu mieux icon_cheesygrin

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
blinder311
blinder311 a écrit :

-droopy- a écrit :
(si on déduit la TVA (pour les suisses^^), faut encore enlever 19% au prix... c'est tentant!)


Tu est suisse? moi aussi icon_cheesygrin (de genève)
C'est vrai que c'est très tentant cette action! smile


je suis de genève aussi^^ ya pas mal de Suisses et de Belges sur Partoch, c'est cool^^

Dommage que je n'ai pas d'argent à dépenser^^ c'est cool les magasins qui font des "soldes" comme ça

qad

une vg a 1600 euro hum
c'est ti pas beau
mais pourquoi j'ai 14 ans et pas un rond smyleybleu

love merci pour le site! c'est des super occas'

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
droopy dit :


 Citation :
Dommage que je n'ai pas d'argent à dépenser^^ c'est cool les magasins qui font des "soldes" comme ça
...
tu pourrais p'têt voir si tu peux pas dépenser l'argent de quelqu'un d'autre ? icon_cheesygrin

sérieusement , moi j'ai les jetons d'acheter en ligne de tels produits sad

J'ai tout à fait confiance dans la vente en ligne... j'ai peut-être tord, mais avec tout ce que j'ai acheté sur internet, l'état impeccable des produits bien protégés et de bons délais de livraisons, je vois vraiment pas pourquoi je devrais me taper 1 heure de route et d'embouteillages pour aller acheter une gratte...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le magasin est a bordeaux..et franchement ca vaut le coup d'y aller, c'est un des plus beaux et bien remplis que je connaisse ! il est immense et vraiment magnifique! c'est le temple de la gratte !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
le magasin est a bordeaux..et franchement ca vaut le coup d'y aller, c'est un des plus beaux et bien remplis que je connaisse ! il est immense et vraiment magnifique! c'est le temple de la gratte !


soissons /bordeaux ,trop loin pour moi sad ,mais à l'occasion d'un voyage , je prends note wink

quentindemontargi a écrit :
ça vaut le coup ou pas alors???

http://www.leboncoin.fr/vi/23486351.htm?ca=17_s


icon_cheesygrin

Vraiment personne pour me répondre?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai deux hohner, et j'en suis extremement satisfait! et pour 140 euros c'est tres intéressant !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaires, euros, roads, ici, www, guitarshop, destockage, asp, tomb



+