réparage de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde !
bon voila, j'ai un problème avec ma guitare, y a une grosse fissure entre la tête et le manche sur l'arrière de la guitare... hammer smyleybleu
Donc je voudrais réparé cela, on m'a dit que c'étais possible grace a de la résine mais je voudrais avoir d'autre conseil, et puis aussi savoir à combien les réparations me reviendrai si vous savez...
Merci !!! icon_cheesygrin



monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
Photo(s).

Si c'est la jointure en biais , ça devrait pouvoir se recoller , sous reserve de voir précisement .

Merci c'est rassurant wink

monsieur arsène
monsieur arsène a écrit :
Photo(s).


exact, une photo serait bienvenue, d'autant qu'une réparation sur une tête se traite "au cas par cas"


 Citation :
Donc je voudrais réparé cela, on m'a dit que c'étais possible grace a de la résine


F.B.I. (Fausse Bonne Idée)

La tenue sera aléatoire et ça se verra endesaccord1

Salut !!!

Personnellement je te conseillerais de te rendre chez un luthier lui il sauras vraiment répondre a tes question et surtout quoi faire … Sans faire de connerie (c’est mieux non ??) lol

Nirvana-Boy !!!

ok merci ! Je l'ai ramener dans un magasin de musique il me la répare icon_cheesygrin

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
 Citation :
Personnellement je te conseillerais de te rendre chez un luthier lui il sauras vraiment répondre a tes question et surtout quoi faire … Sans faire de connerie (c’est mieux non ??) lol


Pourquoi ? on dit de la merde nous ?

La plupart des réparations chez les luthiers , et pire dans les magasins , sont sur-taxées , le client est quand même pris pour un pigeon (je ne généralise pas) mais je sais comment ça fonctionne (côté magasins de musique) . Bref dans tout les cas tu payes cher .

Bon geste , Johanna à posée sa question ici , la plupart du temps c'est réparable soi-même , si tu as deux main ça se fait .

Après tant pis , nous n'avons pas eu de photo(s).. et la gratte est déjà entre de "bonnes" mains .

Ceci dit , bonne continuation avec la grattoune en question .. wink

merci pour les conseils mais bon s'achant que je n'avais pas de photos je préféré l'emmenée en magsin wink
en plus je suis débutante alors pour les réparations... icon_redface

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
Oui oui pas de soucis .. wink bonne continuation avec wink

Salut !!!!

Franchement j’ai un pote luthier et il ne fut pas généraliser le cas de certain de ceux la …. Il ne surtaxe pas trop … Personnellement je pense quel a fait le bon choix ….


Nirvana-Boy !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non ,tu as raison, les luthiers ne sont pas tous des arnaqueurs et heureusement, ce sont plutôt les marchands de musique qui ont la marge un peu facile! wobble
Tout le monde ne sait pas travailler le bois... une fille en plus!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrais, merci, monde, bon, voila, probl, grosse, fissure



+