métal avec strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil

Artiste très motivé
291 messages
je serais toi je la revendrais pas pour une jackson ou une esp. c'est une fender et le son sera pas degueu quoi qu'il arrive, au pire tu diras que c'est du style metalcass ! Et puis si t'en as marre du métal tu sauras plus quoi faire de ton esp ou de ta jackson alors que la fender n'aurait pas été si mauvaise.
non sérieux je sais par expérience que lorsque l'on revend un bon instrument, les trois quarts du temps on regrette !



phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Ou alors fais du tricot sad

arthurfender

Petit causeur
43 messages
ben moi , il se trouve que j ais une fender satrato er j ai déja du mal a avoir un song acdc autremen q avec une pédal disto mais sinon j ais trouvé la grate qui le fait que je vais bientot me faire pété
en + elle a 2 p 90 et un corp et un manche en acajou cé http://www.thomann.de/fr/gibson_lespaul_junior_dc_wc.htm

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouai Arthur, très bonne et très belle guitare. Le seul "hic" c'est justement qu'elle est équipée de P90. Pour rappel, le P90 est un single coil un peu plus pêchu, il est vrai (c'est, on peut le dire, le chainon manquant entre single coils et humbuckers), de là à avoir des sons bien gras et bien hard rock avec, tu risques d'être assez déçu.

Pour des sons à la ACDC, il te faut une guitare équipée de bon vieux humbuckers (G400 ou LP Standard). En tout cas, pas de P90 car tu risques de retrouver ce que tu reproches à ta strat...

Ceci étant dit, sans au minimum un bon overdrive (soit sur ton ampli, soit en pédale), aucun micro ne te donnera naturellement des sons hard rock à la ACDC.

arthurfender

Petit causeur
43 messages
je ne suis pas dacor car dabor angus young a monté des p 90 sur sa sg et les p 90 ne sa raproche
pas du tout de la strat car j ais déja une gibson les paul junior http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_junior_1957_vos_vsb.htm et je vous assure que les p90 sones du feu de dieux smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar note-32 note-16 note-8 note-4 note-2

Et iron maiden alors??il font du heavy metal et joue sur des strats.Bon d accord les micro sont des di marzio ou seymour duncan mais c'est faisable.
Petrucci aussi joue du metal et ingwie malmsteem je crois joue sur strat

arthurfender

Petit causeur
43 messages
noooooooooooooooooooooon tu es fou on change pas les micro d une strat voyons quand meme.
Qui change micro strat tu la strat autant acheter des guitare pourie comme bc rich.esp ou jakson et la c est pas grave de changer les micro mais sur une strat endesaccord1 endesaccord3 smyleybleu hum

ah oui mais non lol
j ai pas dit qu il fallais changer les micros

Ben c'est pas vraiment fait pour et rien ne vaudra une guitare faite pour le métal ... tu peux avec une strat mais ça va pas donner super bien ... a toi de voir ^^ wink smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si ça donne très bien une strat !!!
et si tu sais pas la faire donner pour du métal c'est qu'il faut finir d'apprendre à jouer avant ... pask c'est pas une guitare de débutant faut savoir ce qu'on vueut en sortir et avoir les tripes ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
iu



>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : strat, tal, tallica, force, dragon, genre, faire, peux, -ce



+