EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
En clair, t'aime pas ! icon_cheesygrin

Moi nn plus je suis pas super fan mais ils y en a que j'aime bien écouter ... de temps en temps. wink



jaderot

Petit causeur
15 messages
smile_cool Lool moi je trouve pas sa si mal !!
New Day de Empyr est simpas et Lost Boys de Vegastar aussi ! Pleymo j'aime pas mais Eths c'"est genial !
On a tjrs dit que les groupes francais etaie,nt nul mais y en a des bons ! hum icon_cheesygrin idea

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais, Ashigaru est pas mal aussi icon_cheesygrin Tu connais ? ( wink Theo)

hehe moi je connais et j'aime beaucoup
bon mon avis c 'est que pour moi ( je dis bien pour moi) c'est de la musique entièrement faites pour se faire du blé. maintenant je respecte je donne mon avis c'est tout. mais je pense que le groupe de theo ( Aqshigaru) mériterait beaucoup plus d'être connu ainssi que de nombreux autres groupes comme mandragony : http://mandragony.com/ voila maintenant ce n'est que mon avis

arrêêêête, Joey!! y'a pas de smiley qui devient tout rouge, mais tu me gênes, là!! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'aime pas ce groupe, je trouve que ce sont des chansons qui se ressemblent toutes, et qui ressemblent également au groupes recpectifs de leur membres...
Non frenchement la je ne trouve rien a tirer de ce groupe pour ma part

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
dire que j'ai lu une interview d'eux où y disaient que ça allait être vraiment different de leur groupe réspectif

ah ouais...

eh bah ils ont menti icon_cheesygrin

je viens d'aller me documenter un peu sur eux (j'écoute même "Water Lily" à l'instant wink )... Eh bah c'est pas joli joli, hein!

ils sont allés jusqu'à Los Angeles pour enregistrer avec Ken Andrews (le mec qui a enregistré Tool, BRMC, Tenacious D, Pete Yorn, etc...).

Bon, d'accord, pourquoi pas, me disais-je. et puis tout à coup j'ai compris. En écoutant leur musique, je me disais qu'il y avait un truc qui me chagrinait (à part la voix insupportable et l'accent anglais horrible du chanteur de Kyo, je veux dire...). Ces chansons font vraiment copié-collé sur le rock planant: Interpol (surtout pour les guitares) ou les Red Sparowes, pour ceux à qui ça dit quelque chose.

Bref, ce n'est pas vraiment du plagiat, mais je dirai du rock planant ET plaintif. oui oui, ils se plaignent. J'ai pas encore été fichu d'en trouver une un brin positive.

Moi, j'aime bien leurs chansons icon_redface !
C'est vrai que le chanteur se force à avoir un accent anglais, mais sinon, c'est du bon son.

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bon j'ai écouté et je trouve ça plutôt bof, déjà qu'à la base je n'aimais pas la voix du chanteur de Kyo...et j'aimais pas kyo tout court. Là d'un certain point de vue je préfère Empyr à Kyo mais ça reste bof icon_cheesygrin C'est répéytitif comme tous les groupes commerciaux...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Pour ma part, il y a environ 3/4 chanson que je trouve bien ... Les autres, je ne sais pas ce qu'elles font là (Water Lily, par exemeple). Dans celle-ci, pas de batterie, de guitare, de chant ... Qu'est-ce que c'est que ça hum . C'est plutôt des bruitages, une musique de font. Enfin, je vais me contredire mais vu comme ça, elle peut-être bien, comme musique de fond. C'est à dire tu la met quand t'es dans ton lit, dans le noir, et tu te concentre bien sur la musique (enfin moi ça me plairait plus comme ça). Mais la foutre en plein milieux de leur album, ils exagèrent !!

Sinon il y a New Day, Tonight, The Voice Of The Lost Souls, The one et The fever qui sont pas mal. Surtout les 3 premières.

Et c'est vrai que l'on peu retrouver un petit bout de chacun de leur groupe respectif, et quand je m'en suis aperçu, j'ai trouver ça bien : ça donne du 4 en 1 icon_cheesygrin Mais alors qu'ils viennent pas nous dire que ça ressemble pas ! endesaccord1 icon_redface

Ben je ne crois pas qu'ils se soient énormément creusé la tête pour faire ces chansons là.Je sais pas moi pourquoi y font pas quelque chose de vraiment différent pour que les fans de leurs anciens groupes ne s'emmerde pas et aussi pour avoir un nouveau public.

Moi je le crie haut et fort JE SUIS FAN D'EMPYR, plus que n'importe qui , à la base étant une GRANDE FAN DE KYO ( sans honte ) je peux vous dire que Empyr n'est pas KYO , loin de là , et ressemble ni à Pleymo, Watcha ou Vegastar , ceux qui disent ca n'ont jamais du entrendre une chanson d'aucuns de ces groupes ... Bref je vous conseil EMPYR en live je les ai vu deja 3 fois et j'ai encore 3 concerts de prévu avan la fin de l'année, si vous aimez bougé , allez voir EMPYR, en plus ils sont super disponible. Bref apres chacuns ses gout comme on dit wink http://empyr.skyblog.com

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Si si, il y a quand même de petites ressemblance. Et je trouve ça bien. Il n'y en a pas énormément mais quand même ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : EMPYR, empyr, des, bon, pleymo, vegastar, watcha, groupes, cinema



+