EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
EMPYR, je les voits partout en ce moemnt, dans télé star, au cinema, sans compter qu'il font la couverture d'un bon nombre de magazines de rock. Par contre pour touver des tablatures, c'est coton ... Si quelqu'un sais où je pourrais en trouver ce serais simpa ! razz



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu, le titre est pas explicite, a part ça je peux pas t'aider...
Juste que la prochaine fois essaye de faire un titre plus explicite wink

le pire du pire pour former le pire groupe des pires.

merci la France. icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est vrai que ça Empyr !

lol quel jeu de mot magnifique !!!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je trouve aussi icon_cheesygrin

sptot

Petit causeur
84 messages
ouaip ba pensez bien ce que vous voulez mais moi Empyr je trouve ca trop bien!!! (et puis on fini bien par s'habituer à la voix de ben^^)

Empyr = soupe commerciale

sptot

Petit causeur
84 messages
soit c'est ton avis je le respecte

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est sur, ce groupe passe dans toutes les bonnes émissions de musique:
M comme Musique
S comme Son
D comme Daube
C comme commercial
ONPPDM comme On Nous Prend Pour Des Moutons

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
MUAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!
Eh mais rien que lire le titre du topic ça m'a bien fait marrer!!!

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Mais lol j'avoue que là c'est franchement light du pognon plus que de la musique.

"que des bon groupes français pour former EMPYR !"

vous vous rendez compte de ce qu'on lit la??

j'ai toujours vomi sur ces groupes parce que la musique qu'ils pratiquent est complètement mainsream et ancrée dans l'humeur du moment...

ils vont nous pondre tout pareil, là!!

do "rockcore" ou du "screamo/emo" ... ou tout simplement de la bonne daube comme seuls ces mecs-là nous ont garanti qu'ils savaient la faire depuis quelques années...

Merci les gars. wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
MDR quand je lis vos remarque j'ai l'impréssion que vous ne connaissez même pas leur musique et que vous vous intérréssez seulement au membres et à leur tête ... hum Je ne saurais même pas dire si vous aimez ou pas comme vous n'avez pas l'air de connaître.

De la "bonne daube" ... Je ne sais pas si ça te plairai si je disais ça d'Ashigaru, Theo. Mais bon, je ne comprend toujours pas comment un aussi grand nombre de personne peuvent se permettrent de juger les goûts des autres "merdiques", comme vous l'avez faits comprendre. Encors pire, il y en a qui se de donne du mal à la faire et d'autres leur balance de bonnes pharses fracassante du genre "ultra commerciale". smyleybleu

Après vous allez continuer à me sortir des belles phrases ayant une apparence "réfléchie". De toute façon ça ne sert à rien pour certaines personnes de débattre à ce sujet ... sad

Bon, sinon, c'est vrai que j'ai été dessus par certaine chanson de leur album, un peu trop molle et répétitive surtout comme "Water lily" sad Les autres sont pas mal sinon ! razz Et ça change de leur groupe respectif.

l'ennui c'est que j'ai écouté...

et je maintiens, je trouve ça nul. le "nul" vraiment fade, tu vois? pas vraiment le nul "vide". le nul facile, quoi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : EMPYR, empyr, des, bon, pleymo, vegastar, watcha, groupes, cinema



+