personaliser une plaque de protection

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'lut voila je voudrais personaliser la plaque de protection de ma guitar en "colant" une image dessus, moi personelement j'ai pensé au vernis cole mais vu que la plaque est en plastique je me demande si sa va tenir donc si vous avez déja esseyer surtout donner votre avis!
et bonne gratt! wink smiley-guitar



et surtout savoir si c'est possible!

Le plus simple, je pense, c'est le papier autocollant, ça se trouve dans n'importe quelle grande surface, tu imprime ta photo, et tu fais gaffe à bien coller sans faire de bulles d'air..
Le mieux c'est de faire des essais sur papier pour l'échelle, tu démonte ton pickguard et tu imprimes en partant par exemple d'un plan de gratte trouvé sur le net (Fender les mets à dispo, si c'est pour une strat)

quentindemontargi a écrit :
image du forum

euuuuuuuuuuuu... sa sert a quoi ton plan????

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
Ben en fait , si tu lis plus haut y'a un membre , Franky , qui a dit un truc pas trop con du tout , et c'est ceci :


 Citation :
Le plus simple, je pense, c'est le papier autocollant, ça se trouve dans n'importe quelle grande surface, tu imprime ta photo, et tu fais gaffe à bien coller sans faire de bulles d'air..
Le mieux c'est de faire des essais sur papier pour l'échelle, tu démonte ton pickguard et tu imprimes en partant par exemple d'un plan de gratte trouvé sur le net (Fender les mets à dispo, si c'est pour une strat)


Voilà pourquoi Quentin t'a tout servi sur un plateau .

it's so harrrrd !

C'est jouable, mais déjà, ça ne loge pas sur une feuille A4, Il faut se débrouiller pour le faire imprimer a l'echelle...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plaque, personaliser, protection, lut, voila, voudrais, guitar, colant, image



+