Connaissez-vous The Raconteurs?? si oui est-ce que vous aimez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voudrais savoir si vous connaissiez The Raconteurs et si vous aimiez??
moi je trouve que c'est un groupe magnifique j'adore leur album Consulers of the lonely
alors exprimez vous smiley-guitar



j'adore Jack white,j'adore tous ce qui fait.
conclusion:j'adore les raconteurs et tous les autres membres sont de tres bon musicien. smiley-guitar

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est pas aussi bon que les Stripes smais c'est quand même génialissime!!!!!

Un peu que je connais J'ADORE ce groupe et les white stripes. Mais moi je prefere les raconteurs parceque les formation guitare batterie(-> white stripes) c'est bof. et meg white a la batterie c'est pas une virtuose

Jack white devrai acheter une boite a rythme ça reviendrai moi cher en bouffe

chez qui la formation guitare batterie est bof?? chez les raconteurs ou chez les stripes??

je pense quil parlait des whites stripes
sinon jai fait un cover de steady as she goes vla le lien
http://www.dailymotion.com/video/x5jt9m_steady-as-she-goes-basse-cover_music

soyer simpa je debute.

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Moi j'adore le Stripes et les Raconteurs c'est génial aussi! Ça me donne la pèche d'entendre une de ces chansons!
Sympa ta cover nicaum. Par contre le son et la qualité de l'image c'est vraiment pas terrible. icon_cheesygrin

ben c'est bien pour un début

ouai je sais chui désolé.
sinon quelqu'un peu me dire si le deuxieme album est bien ?

Quels sont les chanson que vous avez preferé sur le derniere album
moi c'est 1)Salute your Solution
2)consoler of the lonely
3)attention

maila35

1 message
Moi personnellement je suis totalement accro aux deux albums des raconteurs. J'ai découvert ce groupe lors de leur passage au festival Rock en seine et ça a été l'une de mes plus grosses claques en live et je vois environ 60 concerts par an!!!
J'y allais pour voir radiohead et à mon retour je ne parlais que du concert des raconteurs.
Mon morceau préferé sur le dernière album est Carolina Drama assez melo mais une montée en intensité qui me fait bien triper.

POST:: Vivez la musique LLIIIIIVVVVVVVEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime énormément les white stripes, mais le dernier album des raocnteurs ne m'a pas trop convaincu..
a part certaines chansons comme OLd enought, top yourself, carolina drama, rich kid blues..

les autres..bof bof..on est loin des white stripes et de leur mélange de génie et d'énergie brute

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RACONTEURS, raconteurs, oui, -ce, aimez, voila, voudrais, savoir, connaissiez



+