Je n'arrive pas a me servir de mon accordeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@lco

3 messages
Bonjour , je vien d'acheter un pack avec guitare électrique, un ampli et un accordeur ( tuner LT-2005E STORM) mais je n'arrive pas a men servir . (si vous voulez voir comment il est ,j'ai trouver une photo sur un site)http://www.leboncoin.fr/vi/9305047.htm .Je pense qu'il faut que le boutton vert entre le bouton rouge avec le signe bémol et lotre avec le signe # soit allumé(évidament ^^) , mais en bas il y a une 2eme ligne de bouton rouge(5 bouton exactement) avec écri dessous 2B , 3G , 4D , 5A , 6E/1E et sur certaine corde le vert aparait quand le rouge du 2B 4D (par exemple) est allumer . le 2 B 3G etc ... représenteré chancun une corde (le 6E/1E serviré donc à accordait les cordes MI ? par exemple) Jespere que vous pourez m'aider .MERCI



f@lco

3 messages
aprés quelque recherche si j'ai bien comprie je doit avoir pour les corde MI le 6 e ensuite pour la corde LA 5A , RE 4D , SOL 3G , SI 2B est bien sur apré le bouton vert allumer est-ce exact ? MERCI

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, c'est cela, sur chaque corde 6E, 5A, 4D, 3G, 2B et 1E tu doit toujours t'arranger pour que le diode de ton accordeur frise le plus possible le vert.
Le vert est rarement statique et c'est normal.
S'il part légéremenent vers le rouge bémol ( b ), tu ressert légérement la mécanique pour capter le vert.
Idem pour le diése ( # ), mais là, tu dessert légérement la mécanique pour recapter le vert.

Salut à + smiley-guitar

PS : 6E est la grosse corde de Mi grave et 1E est la petite corde de Mi aigüe, mais ça, tu doit le savoir ???

f@lco

3 messages
ok merci beaucoup je vien de l'accorder me reste plus qu'à mentrainer smiley-guitar ^^
encore merci et a +




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bouton, rouge, servir, signe, accordeur, vert, corde, par, exemple



+