Sa propre photo sur un mediator possible?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vous explique la situation en quelques mots. Je ne m'y connais rien en musique et je veux offrir un cadeau original a mon copain qui est guitariste. Je me demandais si c'était possible de mettre une photo sur un mediator?! et si oui, ou est ce que je pourrais me renseigner?! car sérieux, je ne m'y connais pas du tout, et le site en anglais que tout le monde donne, je n'y comprend rien.. sad
Aidez moi, s'il vous plait..



J'ai bien une idée, mais je sais pas si ça peut fonctionner..

Pour faire des PCB, on utilise l'encre des imprimantes laser, qui a la particularité d'être solide une fois déposée sur le papier. On peut alors faire des transferts.

En utilisant du papier PnP disponible sur Banzai Effects, tu imprimes ta photo (2 tons, noir et blanc seulement, pas de niveaux de gris) sur le PnP, puis tu transfère ça sur le médiator, avec un fer à repasser (faut juste faire gaffe que le mediator fonde pas)..

ah chaud quand meme...
c'est une idée, mais ça existe pas des sites qui font ça?! j'en ai trouvé un, j'ai pu mettre ma photo et tout mais après je sais pas comment on fait..:s enfin je crois pas que je puisse l'acheter en faite..:s

A mon avis, si tu peux mettre ta photo, c'est pas juste pour faire joli..

Nooon, c'est vraii?!
Non mais sérieux, après je peux pas l'acheter..
regarde par toi même: http://www.claytoncustom.com/Designer_cp.html
moi je veux acheter mon front design mais je ne peux pas, tu ne peux qu'acheter les 8 au dessus genre acetal etc..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis pas aller très loin dans le site, mais tu dois en acheter au minimum 100 pièces wink

j'ai vu mais ça c'est pour ceux déja crée. Et puis au pire si c'est juste ça le problème c'est pas trop grave..
Mais je veux MA photo dessus..icon_redface

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages