Sa propre photo sur un mediator possible?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vous explique la situation en quelques mots. Je ne m'y connais rien en musique et je veux offrir un cadeau original a mon copain qui est guitariste. Je me demandais si c'était possible de mettre une photo sur un mediator?! et si oui, ou est ce que je pourrais me renseigner?! car sérieux, je ne m'y connais pas du tout, et le site en anglais que tout le monde donne, je n'y comprend rien.. sad
Aidez moi, s'il vous plait..



J'ai bien une idée, mais je sais pas si ça peut fonctionner..

Pour faire des PCB, on utilise l'encre des imprimantes laser, qui a la particularité d'être solide une fois déposée sur le papier. On peut alors faire des transferts.

En utilisant du papier PnP disponible sur Banzai Effects, tu imprimes ta photo (2 tons, noir et blanc seulement, pas de niveaux de gris) sur le PnP, puis tu transfère ça sur le médiator, avec un fer à repasser (faut juste faire gaffe que le mediator fonde pas)..

ah chaud quand meme...
c'est une idée, mais ça existe pas des sites qui font ça?! j'en ai trouvé un, j'ai pu mettre ma photo et tout mais après je sais pas comment on fait..:s enfin je crois pas que je puisse l'acheter en faite..:s

A mon avis, si tu peux mettre ta photo, c'est pas juste pour faire joli..

Nooon, c'est vraii?!
Non mais sérieux, après je peux pas l'acheter..
regarde par toi même: http://www.claytoncustom.com/Designer_cp.html
moi je veux acheter mon front design mais je ne peux pas, tu ne peux qu'acheter les 8 au dessus genre acetal etc..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis pas aller très loin dans le site, mais tu dois en acheter au minimum 100 pièces wink

j'ai vu mais ça c'est pour ceux déja crée. Et puis au pire si c'est juste ça le problème c'est pas trop grave..
Mais je veux MA photo dessus..icon_redface

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
salut je ne sais pas si on t'a passé ce lien mais je te le donne quand même (u peux en commander 10 seulement si tu veux, il faut que tu envoies ta photo et que tu choisisses la couleur et tout) http://www.pickfactory.com/products.php?cat=7

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est tout de même pas donner, 28€ les 10.
Je te conseillerais de trouver une autre idée de cadeau, pourquoi le pickguard avec ta photo mdr

Pour l'anniversaire d'un de mes potes qui est batteur, je lui ai écrit un mot sur des baguettes au lieu d'une carte, c'est plus original..

Bon en même temps c'est chaud d'écrire un roman sur un mediator.. smyleybleu

Pourquoi ce cadeau?! tout simplement parce que c'est original, que je l'aime et que je veux qu'il pense toujours à moi quand il joue de la guitare, et certes vous ne m'avez jamais vu, mais avoir ma photo sur un mediator, je peux vous dire c'est la classe..wink icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
La fille qui se la pète un peu ^^

Mise à part cela, n'oublies pas que les photo sur un médiator se dégradent très vite donc c'est peut-être mieux d'en prendre quelques un tout en cherchant un prix convenable.

Oui mais je doute qu'il jouera avec, le connaissant, il l'encadrera avec notre photo. Pathétique, oui mais bon... icon_cheesygrin

Ma copine m'offrirait ça, je resterai plus que stoïque!

Merci de m'enfoncer peu à peu.. Non mais c'est un cadeau comme un autre, et il en aura d'autre, c'est juste un petit geste comme ça gentil..
Si vous avez d'autre idée, je vous écoute..




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, rien, connais, photo, possible, mediator, situation, quelques, mots



+