Comment lit-on et joue-t-on ceci ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ne t'inquiète pas, je vais leur porter des fleurs, et mes condoléences!!! icon_cheesygrin

Sérieusement, j'espère que tu as pigé cet accord de f#m, car dans cette position, tu en as appris 12 d'un coup! chanteur
En effet, le doigté que tu fais pour ce fa, si tu décales d'une case à chaque fois, tu as un nouvel accord en mineur (1°case : fm, 2° case : f#m, 3° case solm etc... jusqu'à la 12° case où tu as le mim.

Entraines-toi, c'est la seule façon d'y arriver!

A+ et bonne gratte!razz



Quand faut y aller, faut y aller!
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
merci jeguil...
une explication tres claire!
et rapide!

merci pour les fleurs,
à propos de ma santé,
le medecin a dit que ce serait long,
tres long...

icon_cheesygrin

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Ca y est!
Je viens de sortir du trou dans lequel jeguil m'avait jeté. J'ai encore de la terre plein les yeux, mais ça va aller icon_cheesygrin

Pour compléter ce que disait jeguil: les barrés au début c'est galère, et au bout de presque 3 ans de gratte (à un rythme de quadragénaire, c'est vrai) ça commence à rentrer, mais faut encore s'appliquer!

Surtout ne te décourage pas et applique toi à bien les faire sonner à chaque fois. Si tu as ne serait-ce qu'une corde qui fait "ploc" ou "bzzz" c'est que ta position n'est pas bonne. En général c'est pas la peine de forcer comme un bourin, il faut juste trouver la bonne position (en cassant bien le poignet et en poussant un peu le manche vers l'avant je trouve que c'est un peu plus facile)

Bonne smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Hé les gars, vous préférez des fleurs ou des oranges ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
eowin

Petit causeur
19 messages
bonsoir ,
pouvez vous me dire comment faire ça :
0s3
est ce que je suis sensée faire sonner la corde a vide puis de poser mon doigt sur la corde en case 1 et glisser jusqu'a la 3 ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non! Si tu fais sonner à 0 et que tu appuies en 1, tu feras une autre note et ton slide sera foutu! endesaccord1
Décidément, t'as décidé de nous gâcher nos soirées toi!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je rigole!!! chanteur
Pour réussir ton slide en 3, tu pose ton doigt sur le sillet, tu fais sonner la corde à vide et tu glisses en case 3 directement. razz
Allez, essayes tu vas voir, ça fait pas mal!!! icon_cheesygrin

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rien, les, comprend, avance, pouviez, voil, partoch, autorisees, paroles



+