![]() Et, là je tombe sur une vidéo ou le bassiste répète pour une chanson, sauf que moi, n'étantpas un fin connaisseur, je ne vois pas quelles touches et quelles cordes ils jouent ( quand je dis voie c'est entendre ![]() donc si vous pouviez m'aider, me dire quelles sont els notes jouées.... lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Bh4nuq7jgJw ça serait mieux avec la vidéo non??? ![]() je l'ai édité ![]()
Si ça peut vous aider, la chanson originale c'est ça ( enfin j'en suis presque sur) :
|------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------| |-------------5-5---5-5------------------------------------5-5---5-5-------5-6-7-7---| |--3-3---3-3-------------5-5---5-5---5-5-5-5----3-3---3-3-------------5--5-----------| Moi ça fait ça peaceandroock a écrit : merci beaucoup, je vais essayer dès que j'aurai reçu ma nouvelle basse :) Ca marche aussi sur les anciennes basses! ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : quelles, ils, quand, les, dire, connus, taient, vague, avant
+