Pédale pour ampli kustom solo 16R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Bonjours à tous! icon_cheesygrin
Je possède un ampli kustom solo 16R 30w. J'aime bien cet ampli sauf la distorsion qui n'est pas extra... smyleybleu

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne pédale qui irait avec cet ampli? wink

Merci d'avance! smiley-guitar



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu comptes jouer quoi?

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Un peu de métal et du rock!! Donc il me faudrait une bonne distorsion et un bon son saturé! smile

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu veux pas te ruiné pour rien, je peux te conseiller celle que j'ai:
La Danelectro FAB Overdrive qui donne une overdrive très proche de celle d' Angus Young d' AC/DC à faible niveau, c'est plus blues gras.
Dans la même gamme j' utilise la FAB Distortion qui me permet d'avoir le bon son lorsque je joue "Rock you like a hurricane" de Scorpions mais aussi du Van Halen, c'est une disto qui répond bien au jeu, pas crade! wink

C'est des pédales franchement pas chères (18€ sur thomann) mais même en étant près à mettre 100€ de mieux, je n'ai pas trouver plus adéquat.

Si tu cherche un son metal rock je pense une ts9 de chez ibanez si tu penche plutot rock.

Mais pour du metal je ne saurait te conseiller car ce n est pas mon styles preferer.

++ wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La TS9 ne sera pas suffisante, j'en ai une sur mon Kustom et c'est trop juste!

essayes la Fab Distortion ça devrait te plaire. Et c'est pas cher! icon_cheesygrin

y a la metal muff aussi de electro harmonix une petite bombe cette pédale wink

mais en boost, la ts9 peut faire mal nan ? Avec le gain à 0 et le volume à fond ?

+1 pour la Metal Muff wink

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Oui elle a l'air pas mal la métal muff! smile
Mais si je prend celle-la faut-il acheter un deuxième jack?
Et juste une dernière petite question, est-ce que toute les pédales sont compatible avec tous les amplis?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
il te faut un jack de la guitare à la pédale et un pour aller de la pedale à l'ampli.
Certaines pédales donne mieux sur certains amplis, l'essai d'une pedale est très important, surtout que le son dépendra de ta guitare aussi.

La TS9 n'est pas faite pour le métal!!!!! Autant prendre une Ferrari pour faire du stock car!!! endesaccord1

blinder311

Artiste motivé
206 messages
D'accord merci à toi! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, dale, kustom, solo, bonjours, poss, aime, bien, sauf



+