Vos avis sur les guitare stagg et cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ces deux marque commence a des prix très bas. La plus chère des tag que j'ia vu fais 240€, mais la plupaet sont vers les 160€ dont une, qui avais un hn seul micro, un humbucker, mais un seul micro. Donc qu'est ce que ca vaut?



Stagg ? Je serai tenté de dire...rien du tout icon_cheesygrin Attends un peu, économise un peu plus, et cherches chez d'autres marques (epiphone par exemple est reconnue pour son très bon rapport qualité/prix).

Je te remercie, mais je suis équipé niveau guitare (j'ai une fender stratocaster icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) c'est juste que j'aimerai savoir ce que ca vaut comme matos pour ma culture générale.
Puis ca peut toujour servir parce que j'ai très envie de me mettre a la basse un de ces quatres.

Ah oué d'accord, ça change tout dans ce cas icon_cheesygrin
Bon alors pour ta culture, guitare ou basse, Stagg ça vaut disons...pas grand chose (on va pas les descendre en public quand même icon_cheesygrin ). Par contre, si tu veux te mettre à la basse, sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché pour débuter c'est la Cort Action Bass. Entre 220 et 240€ selon là où tu la trouves. Ca c'est du bon matériel qui ne te fera pas regretter ton achat.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, seul, des, les, vaut, guitare, stagg, cort, ces



+