achat d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
salut ^^
bon voila je pensait m'acheter une gibson dans pas longtemp ^^ et j'ai vu celle la http://www.thomann.de/fr/gibson_lpstd5hs_egitarre.htm vous en penser quoi? ^^ et aussi petite question icon_cheesygrin vous savez pourquoi elle vaut moins chez que les autres les paul standard du site ?
voila merci ^^
a++



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Les paul standard avec Burstbucker +1 très aprécier sur le fofo ces micro enfin j'avoue je n'est jamais jouer dessus j'ai eu que l'occaz sur les 480t 490r.

Sinon bah le prix y a pas trop de règle la dessus mais la finition et le manche 50 ou 60 on une influence.

C'est de la bonne gratte t'en fais pas icon_cheesygrin après la différence de prix je pourrais pas trop te dire c'est souvent pour pas grand chose wink

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Alors moi je te déconseille fortement cette gratte!
Mauvais vernis, micros faiblard, mécanique de TRÈS mauvaise qualité! endesaccord1
Je te conseille plutot celle ci qui est apprécier des membres du forum : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
Si tu veux une meilleur finition la Vintage est meilleur mais elle est un peu plus chere sad
A+




Bien sur je déconnais^^ icon_cheesygrin

fiou tu m'as fait peur samu-el! j'allais presque t'insulter! je me disais mais qu'est ce qui lui prends.. pui c'est pas le meme budget etc... mais bon si ton but etais de nous faire bondir c'est réussi! icon_cheesygrin

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
ok icon_cheesygrin merci ^^ j'vais passer voir au magasin alors ^^

pour Gibson en géneral tu peux y aller les yeux fermés sauf pour quelques modeles bas de gammes

Oula sam-uel tu tient pas a ta vie mdr chanteur

Bref tu peut y aller les yeux fermer c est de l exellente gratte

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
ok :) je vais essayer de passer au magasin tout a l'heure et la semaine prochaine si jamais j'ai pas le temps ^^ et si ils l'ont plus je la commanderait surement sur le site icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, les, merci, bon, pensait, acheter, gibson, longtemp, celle



+