[tech.] Note fantôme !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut salut !!!!! dites moi j'aurais besoin d'un petit conseil voir une petite aide les amis bassistes . Voila hier on ma dit que je ne donner pas assez de punch dans mes chanson et on ma conseillé de mettre des notes fantôme, sa ferai plus style !! Je sais a peu près comment faire: poser le doigt sur la corde et joué mais voila j'ai l'impression de ne pas bien le faire. Pouvez vous me passez un lien vidéo, ou un lien ou ils expliquent correctement svp ?? ou sinon si vous êtes sympa et que vous avez envi d'aider un de vos amis bassiste, bah expliquer votre technique ^^.

Merci beaucoup !!!



je crois que tu le fait bien, si j'ai bien compris moi j'appelle sa les dead notes je te passerai un lien pour l'instant mon ordi bug

oki j'attends avec impatience ton lien

merci beaucoup !!!

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
bah en gros, ta technique est bonne...
en fait, tu dois avoir un son sourd, en mettant ton doigt contre la corde sans appuyer et en la jouant.
peut être qu'ils expliquent avec des vidéos sur www.slappyto.com ou www.theozik.com . . .
Bonne chance!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour une dead note on l'étouffe jusqu'à ce qu'elle meure et peut être que si on joue de la musique écossaise elle se transforme en fantome icon_redface

oui oui je sort icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fant, voila, faire, lien, amis, beaucoup, assez, punch, chanson



+